• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
confirmé sur la page fr bleu

France Bleu | Lundi C'est Rugby du 21/04/2014
www.francebleu.fr
Invités : François Rivière (président de l'USAP) et Sylvain Deroeux (Directeur Général)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
confirmé sur la page fr bleu

France Bleu | Lundi C'est Rugby du 21/04/2014
www.francebleu.fr
Invités : François Rivière (président de l'USAP) et Sylvain Deroeux (Directeur Général)
j'ai bien peur que ça tourne à la foire d'empoigne.... en même temps le championnat n'est pas fini et il reste un match, et les joueurs doivent donner le meilleur d'eux mêmes quoiqu'il arrive....
Le problème c'est que Si on aborde la pro D2, c'est comme si c'était définitivement acté alors qu'on a une infime chance....
cela dit nous ne pourrons pas nous contenter d'une émission langue de bois comme d'habitude, désormais il faut des paroles fortes, même si ça doit blesser ou heurter certains.

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
si vous allez sur la page fr bleu et que vous ecoutez les reactions apres match ça desingue sec

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
On va entendre SD nous dire que ce n'est pas fini, pas de conclusions hâtive .... du vent
Par contre j'attend de voir les déclarations du président, et pas du style "je prendrais mes responsabilités " comme après le match contre le Racing .....

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
il faut virer l'entraineur et deroeux qui a rien fait de spécial et surtout il faut reconstruire l'équipe à partir de joueurs de l'équipe espoir, c'est pas possible d'avoir des joueurs qui marchent pendant un match comme certains ont fait hier

C'est "l'Usap Touch" ça, quand on se déplace pour jouer une touche, les jouers arrivent à petits pas, même si c'est la 77ème et qu'on doit marquer !!! Vous ne l'avez pas remarqué tout au long de la saison ? :X

Et autre chose, à quoi il sert Charteris, on ne le lifte quasiment jamais sur les touches. :(

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
il y aura surrement de la langue de bois car deroueux impose ses conditions quand il vient !!!! c est pour ca que dans l emission d apres match ça desingue plus

Haut Bas