Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
en tout cas lundi ce st rugby restera
"Intégral USAP" oui ( Patrick Mas me l'a dit à l'antenne) , "Lundi c'est rugby" pas si sûr :325599:
en tout cas lundi ce st rugby restera
Il y a hommes d'afaires et hommes d'affaires. Il y a de grands hommes d'affaires et des hommes d'affaires .A mon avis, le départ ou non de Delpoux dépendra des joueurs qui resteront en cas de descente. Cela dépendra des modalités de son contrat. De l'envie ou non de Rivière de s'en débarrasser. Mais après Delmas, il y aura Delpoux ? A force de demander la tête des uns ou des autres, on oublie les problèmes structurels du club qu'un simple changement d’entraîneur ne saurait combler.
A mon avis, il faut que Rivière impose sa pâte d'homme d'affaires, comme Altrad l'a fait à Montpellier.
Personne n'est dans le secret des dieux mais on peut imaginer que la réponse à toutes tes questions est "oui".
Il y a hommes d'afaires et hommes d'affaires. Il y a de grands hommes d'affaires et des hommes d'affaires .
Il y a auusi des hommes d'affaires et des petits hommes d'affaires.
Suivez ma pensée.
Mais bon , on ne peut pas lui demander de partir , c'est lui le proprio... Dommage.
Si Sobraques et compagnie lui ont laissé les clés du camion c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça. A moins qu'ils aient été suicidaires !Il y a hommes d'afaires et hommes d'affaires. Il y a de grands hommes d'affaires et des hommes d'affaires .
Il y a auusi des hommes d'affaires et des petits hommes d'affaires.
Suivez ma pensée.
Mais bon , on ne peut pas lui demander de partir , c'est lui le proprio... Dommage.
C'est sûr ?riviere et deroueux seront invites a france bleu ce soir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !