- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
question le forum ira t il aussi en prod2 ?
Ben pourquoi pas ?
Surtout si MD reste, ça promet des débats pour le moins "animés" !
Et le prono de notre ami [MENTION=172]pana66[/MENTION] on va parier sur le top14 ou la pro d2 :?question le forum ira t il aussi en prod2 ?
Les bénéfices devraient être divisés par 30 environ :X
A mon avis, le départ ou non de Delpoux dépendra des joueurs qui resteront en cas de descente. Cela dépendra des modalités de son contrat. De l'envie ou non de Rivière de s'en débarrasser. Mais après Delmas, il y aura Delpoux ? A force de demander la tête des uns ou des autres, on oublie les problèmes structurels du club qu'un simple changement d’entraîneur ne saurait combler.
A mon avis, il faut que Rivière impose sa pâte d'homme d'affaires, comme Altrad l'a fait à Montpellier.
Ben pourquoi pas ?
Surtout si MD reste, ça promet des débats pour le moins "animés" !
L'analyse du journaliste de RMC vers 19 h 15 était à pleurer. En gros : "le club a de bonnes structures, des boutiques, une brasserie, un centre de formation performant; si ça ne va pas c'est peut être à cause de la concurrence financière du XIII".
A pleurer, je vous ids.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !