Une info ce soir, Sylvain Deroeux semble rester le bras droit de Rivière dans la restructuration à venir.
c'est ce qui sera très certainement le cas .
Une info ce soir, Sylvain Deroeux semble rester le bras droit de Rivière dans la restructuration à venir.
et ca c est pas une bonne nouvelle
Il faut croiser les doigts pour que le futur staff réussisse là où personne n'a réussi depuis Brunel.Oui et non , ces dernières semaines il a imposait ses choix et depuis quelques temps il y avait du mieux dans certains secteurs de jeu , mais c’était déjà trop tard , le mal était fait .
Recoller les morceaux quand il manque le principal , la confiance , confiance en l'autre , donc quand tout un chacun peut devenir ton ennemi , est très difficile .
Il se pourrait bien qu'il soit le seul survivant du naufrage " collectif " coté staff .
Ce soir, j'aurais aimé que Delpoux soit là plutôt que Deroeux.
J'aurais aimé l'entendre prendre ses responsabilités, reconnaître et assumer ses erreurs !!!
Pourquoi se cache-t-il ?
Peut-être tout simplement lui a t-on fait comprendre de ne pas venir .
Sans vouloir prendre parti pour untel ou untel , il n'était pas tout seul , il était le président élu par les actionnaires , comme Daniel Besson après lui , qui n'a rien dit ou presque d'ailleurs de la situation qu'il a trouvé .C est la faute de goze de pas avoir anticipé l après 2009 , d avoir très mal investi ( brasserie ....) et d avoir laissé un club criblé de dettes alors
Sans l'arrivée de Rivière on descendait sans même jouer.On se bat sur la forme des réponses de Rivière. Moi ce que je retiens entre les lignes, c'est qu'on a pas les moyens d'avoir un budget de Top14 et que sans Rivière, on se fait attraper par la DNACG comme un lapin dans les phares. La pro D2, c'est une nécessité , une obligation aujourd'hui.
Après, on peut focaliser dur les entraîneurs, les joueurs, la prépa physique, etc, etc... Mais c'est un leurre.
On est à poil financièrement depuis 2 saisons. Souvenez vous que la ligue ne voulait même pas homologuer 5 contrats espoirs en début de saison. Rivière a amené la bouteille d'oxygène, pensant que ça suffirait. Pas de chance, on vit au dessus de nos moyens. Nos moyens, aujourd'hui, c'est la pro D2.
Mais on peut continuer à en parler des plombes...
Je voudrais juste qu'on finisse proprement cette saison et qu'on soit digne à Clermont, et qu'on y rate un peu moins de plaquages qu'à Barcelone.
Adviendra ce qu'il adviendra.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !