ce qui m'aurait fait plaisir ,c'eut été une intervention digne,une intervention au travers de laquelle on reconnait ses erreurs ,pas des erreurs collectives ;une intervaention dans laquelle on ne se resoud pas a la pro d2 tandis qu'il reste encore un match a jouer et une toute petite chance de s'en sortir,ne serait ce que par respect pour les joueurs ,ses salaries et les supporters qui l'aident a les payer .Cet homme n'a pas pris conscience du cataclysme que constitue pour des millers de supporters et de catalans la descente de l'USAP;il ne considere dans cette affaire que la composante economique .Et bien il n'a rien compris au rugby en general et au rugby catalan et a l'USAP en particulier.Cet homme est un cynique comme la pluspart des hommes d'affaires et des politiciens qui ont reussis ,et c'est entre autre pourquoi je le comparait a Hollande .Comme lui il ne fait que de la com,et il est persuadé que grace a sa mane financiere presque tout lui sera pardonné.Et bien non .Tu vois je ne melange rien ,la seule chose que je melange c'est le sucre dans mon café.On a beaucoup dit que notre equipe n'avait plus d'ame;comment s'en etonner avec de tels dirigeants et ce soir je comprends un peu mieux pourquoi des joueurs emblematiques nous ont quittés ;certes oui ils sont partis pour de l'argent mais je pensais qu'il y avait aussi autre chose ;ce soir je les comprends a defaut de les excuser.Pour le reste ,tu veux sans doute parler de mon desir de voir le depart de Delpoux entériné ,sujet qui t'obsedes,et bien tu vois non ;c'est trop tard ,je m'en fous;aves ou sans Delpoux l'USAP sera en pro d2 du fait de l'incurie de quelques personnages ,et malheureusement je le crains pour longtemps