Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 3 853
- Réactions
- 2
Sans vouloir prendre parti pour untel ou untel , il n'était pas tout seul , il était le président élu par les actionnaires , comme Daniel Besson après lui , qui n'a rien dit ou presque d'ailleurs de la situation qu'il a trouvé .
Paul Goze devait rendre des comptes , alors de deux choses l'une , ou bien les actionnaires étaient aveugles , ou bien ils se moquaient éperdument des conséquences à venir en laissant faire , y compris les petits " égarements ' budgétaires , retard des salaires , l'ursaff ,etc qu'ils couvraient de leur silence .
Paul Goze a certes commis des fautes , mais tout lui mettre sur le dos , n'est pas non plus très raisonnable .
C'est plus facile de remettre tout sur le dos de Goze , il a le dos large , il a beaucoup de jaloux , et ça permet d'éviter et même d'occulter leurs propres fautes. .
De plus on n'a pas été rétrogradé par la Dnacg , on risque d'être rétrogradé sportivement par des équipes dont certaines ont un budget plus petits que le notre avec des joueurs bien moins renommés que les nôtres.
Je n'arrive pas à comprendre comment la cagade de la brasserie nous a fait jouer la ***** de rugby qu'on nous a montré cette saison.