Tout dépend de qui tu as à la tête du staff! :6775:j'espère que si l'on se maintient , on sait jamais , le discours ne changera pas et nos espoirs auront leur chance en équipe pro
J'ai eu la même lecture que Maury.
Et le pire est qu'il a annoncé que le fait l'adhésion au projet que Rivière va porter suffirait à sauver sa tête.
C'est mettre de côté un peu vite le manque d'écoute, de relationnel de Delpoux, qui s'est mis à dos les 3/4 du vestiaire, et l'immobilisme de Deroeux. Alors on fait quoi, on vire les 3/4 des joueurs pour repartir sur des bases saines?
La politique de la terre brûlée, quoi!
J'ai eu la même lecture que Maury.
Et le pire est qu'il a annoncé que le fait l'adhésion au projet que Rivière va porter suffirait à sauver sa tête.
C'est mettre de côté un peu vite le manque d'écoute, de relationnel de Delpoux, qui s'est mis à dos les 3/4 du vestiaire, et l'immobilisme de Deroeux. Alors on fait quoi, on vire les 3/4 des joueurs pour repartir sur des bases saines?
La politique de la terre brûlée, quoi!
Par contre c'est bizarre que DELPOUX ne soit pas venu ce soir.
Que veut tu que je te dise?
Dés qu'on dis pas que Delpoux est un con,on est est con aussi,même si on juge qu'il fait des erreurs.
Mets toi à la place e Rivière ,et viens m'expliquer tout ça!
Et l'USAP...t'as pas besoin de m'xpliquer comment ça fonctionne.:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !