• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
j'espère que si l'on se maintient , on sait jamais , le discours ne changera pas et nos espoirs auront leur chance en équipe pro

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Quand il parle de 20 millions de budget il parle bien en top 14 , sinon le petit pic du présentateur ma plut sur la défense vous avez entendu ?
je vous la refait:
c.m : je suis enrhumé , comme la défense de L'usap à Barcelone et paf dans les dents !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 513
j'espère que si l'on se maintient , on sait jamais , le discours ne changera pas et nos espoirs auront leur chance en équipe pro
Tout dépend de qui tu as à la tête du staff! :6775:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
J'ai eu la même lecture que Maury.
Et le pire est qu'il a annoncé que le fait l'adhésion au projet que Rivière va porter suffirait à sauver sa tête.
C'est mettre de côté un peu vite le manque d'écoute, de relationnel de Delpoux, qui s'est mis à dos les 3/4 du vestiaire, et l'immobilisme de Deroeux. Alors on fait quoi, on vire les 3/4 des joueurs pour repartir sur des bases saines?
La politique de la terre brûlée, quoi!

la politique de la tête brûlée ! le cauchemar continue ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
J'ai eu la même lecture que Maury.
Et le pire est qu'il a annoncé que le fait l'adhésion au projet que Rivière va porter suffirait à sauver sa tête.
C'est mettre de côté un peu vite le manque d'écoute, de relationnel de Delpoux, qui s'est mis à dos les 3/4 du vestiaire, et l'immobilisme de Deroeux. Alors on fait quoi, on vire les 3/4 des joueurs pour repartir sur des bases saines?
La politique de la terre brûlée, quoi!

Que veut tu que je te dise?

Dés qu'on dis pas que Delpoux est un con,on est est con aussi,même si on juge qu'il fait des erreurs.

Mets toi à la place e Rivière ,et viens m'expliquer tout ça!

Et l'USAP...t'as pas besoin de m'xpliquer comment ça fonctionne.:6775:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Rivière a dit , en s'adressant à Cyril Manière, qu'ils n'avaient pas voulu "changer de cap" quand la tempête faisait rage mais que cela serait fait , qu'on reste en Top 14 ou qu'on aille en pro D2 ... donc qu'il y aurait un coup de barre énergique un coup de "balai" en quelque sorte. Il a parlé de se débarrasser" des "anciens de 2009 ".
Ils ne sont plus beaucoup : villaceca , Guiri, Perez , marty .????
Moi , je pense à un ou deux hommes qui sont dans les vestiaires : Didier Plana et Jep Ponseille.
Carto ne me contredira pas je pense ; Jep Ponseille à une influence sourde et souterraine qui a fait partir bon nombre de joueur et surtout Delmas. Je ne connais pas sa position vis à vis de Delpoux et de son système de jeu
Didier Plana n'est pas une "forte tête" ça m'étonnerait qu'il soit visé.
Je ne sais pas le rôle occupé cette année par le père Sobraques , lui aussi pourrait-être considéré comme un "ancien de 2009"...

Rivière a parlé de construire un nouveau Usap même à partir de la proD2 : nouveau par rapport à celui de 2009 . Il n'a rien laissé filtrer au sujet de Delpoux ...

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Que veut tu que je te dise?

Dés qu'on dis pas que Delpoux est un con,on est est con aussi,même si on juge qu'il fait des erreurs.

Mets toi à la place e Rivière ,et viens m'expliquer tout ça!

Et l'USAP...t'as pas besoin de m'xpliquer comment ça fonctionne.:6775:

Ben non, moi je me contente de faire le constat de l'existant, d'écouter ce qu'il dit, et de me projeter dans ce que ça peut donner.
Et j'arrive à ça... Mais je peux me planter. Même mieux, j'espère me planter !
Et je ne dis pas que MD est un con, je dis qu'il a merdé, c'est différent !
Mais je ne peux pas me mettre à la place de Rivière, je n'ai pas toutes les billes, pas la monnaie... Et probablement pas la plupart de ses compétences.

Haut Bas