Manas aussi était critiqué.je ne prendrais pas parti , mais toutes proportions gardées ( à peine ) ça me rappelle , les critiques à l'encontre d'Azema .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Manas aussi était critiqué.je ne prendrais pas parti , mais toutes proportions gardées ( à peine ) ça me rappelle , les critiques à l'encontre d'Azema .
Tu sais bien de quoi je parle .C'est ça le business. Parfois remettre en remettre au pot sous peine de tout perdre sans même être sûr que ça marche. La seule certitude c'est que quand on sera en Fed1, le club ne vaudra plus rien.
Ah bon ? Gelez recruté par l'ASM ?
Tu sais bien de quoi je parle .
Sans vouloir ... la critique est facile , les solutions difficiles .
( je parle aussi pour moi qui critique )
Tu es un petit malin toi...Je n'en sais rien , mais rien ne dit qu'il n'y ait personne qui patiente dans l'ombre .
Tu veux dire sportivement ? Si c'est ça mal de tête pour nous supporteurs , on est 15e , plus bas ...Tu es un petit malin toi...
Le problème est que le club n'est pas assez bas pour que riri soit obligé de vendre au un prix que certains voudraient le payer ....
Riri a payé pas cher un club de Top 14 , il va devoir revendre un club de pro D2...
15 ème pour l'instant ce n'est pas dramatique , c'est préoccupant ; plus la saison va avancer plus cela deviendra ...critique sur le plan sportif comme sur le plan financier .Tu veux dire sportivement ? Si c'est ça mal de tête pour nous supporteurs , on est 15e , plus bas ...
C'est fait et ils m'ont conseiller de prendre du recul sur la déliquescense de notre département.Tu devrais appeler SOS amitiés, ça a l'air grave ton truc...