• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

On rétorquera que les finances ...etc ..etc...oui mais tout commence par le sportif , quand le sportif ne va pas , le reste ne suit pas .
. .
Quand le sportif va , les finances sont secondaires , la plus part des clubs du top 14 et de pro D2 sont en déficit chroniques ...il y a des "mécènes" qui mettent la main au porte-feuilles .
Quand les finances vont , il n'est pas certains que le sportif suivent .
Le problème est quoique dise Riri , les finances ne vont pas: entre les procès au prudhommes ( de la responsabilité de Riri) , l'appel de fonds pour l'augmentation du capital et du déficit en fin saison et les difficulté à recruter ont est loin de l'aisance financière .
Quant au sportif ... pas besoin de faire un commentaire
Triste bilan pour un triste sire.:raison::raison::raison:

Nous sommes certainement nombreux à "ne pas être totalement satisfaits "du bilan de FR depuis sa venue...toutefois le rôle des autres actionnaires "historiques" depuis cette date ne me semble pas plus satisfaisant...
Pourtant ils devaient bien connaitre les recettes du succès ,non ? Mais ont ils été à la hauteur des enjeux EUX AUSSI ?
La "barque" USAP a bien tangué depuis ,va t elle chavirer ?
Tout le monde doit se remettre en question au club ,à tous les niveaux du club, mais surtout ENSEMBLE ,comme sur le terrain ,c'est COLLECTIVEMENT que le club s'en sortira ...

Mais tu n'as pas encore compris . riri ne veut rien partager , il a remis les actionnaires historiques et plus récents à leur place : motus vous êtes minoritaire ... je suis majoritaire c'est moi qui commande . Quand il leur a demandé un effort financier , il a eu comme réponse : on est minoritaire , on participe minoritairement au déficit:content::content::content:

Maintenant il essaye de les amadouer en faisant des rèunions mensuelles...Caresse de chien , donne des puces.

Mais la ***** de rugby que nous produit l'équipe n'a rien à voir avec ce qui se passe dans les bureaux et les prétoires
Tu as beau avoir un avion sophistiqué et en très bon état , si tu n'as pas de pilote aux commandes , l'avion ne peut que se casser la gueule.
Quand admettrez vous qu'il y n'y a pas de pilote à l'Usap ...à la limite une hotesse de l'air qui s'est assis aux commandes parce qu'elle a fait de beaux sourires et embobiné tout le monde.

. Il aurait du travailler sans bruit , sans grands ou petits discours , prendre les décisions qui s'imposent , peut être aurions nous mieux compris sa démarche .
"Je me voyais déjà en haut de l'affiche ..." Il a certainement eu tort et je dirais que quelque part il a fait mal au club , car les autres équipes se font un malin plaisir à nous rappeler qu'elles aussi elles existent et ne s'en privent pas .

peut-être qu'il avait d'autres idées en tête , que le sauvetage de l'Usap n'était que le moyens d'atteindre sont objectif: se faire une place en politique et que tous ces beaux discours n'étaient que des promesses d'homme politique ;
Peut-être que l'homme politique n'est plus à l'odre du jour , mais les manières et les pratiques restent . Riri est un financier , petit, il ne sera jamais un entrepreneur capable de sortir l'entreprise Usap de la mauvaise passe dans lequel elle est.
Un financier quand il pense à un salarié , dans notre cas c'est un joueur, il calcule combien il lui coûte en salaire et charges.
Un entepreneur quand il jauge un salarié (ou un joueur) il calcule combien ce salarié lui apporte par son savoir faire et ses qualités.
Un entrepreneur n'aurait jamais fait signé Michel de Vichy , Théron , l'oiseau rare Descons et l'autre oiseau tout aussi rare Djo Froid même s'ils avaient signé pour gratis .:non::non::non:

Qui ????

PS: j'ai une idée mais chuuuuut !!

Riri voyons. il a usé de ses charmes ...et de ses soit disant millions pour endormir les actionnaire et il a agité son fric comme une hotesse remue du cul pour mettre les abr... les supporteurs peu réflechis dans son sac. il a même parlait de son banquier:content::content::content:

Riri voyons. il a usé de ses charmes ...et de ses soit disant millions pour endormir les actionnaire et il a agité son fric comme une hotesse remue du cul pour mettre les abr... les supporteurs peu réflechis dans son sac. il a même parlait de son banquier:content::content::content:

t es vraiment taré et j espere que celui qui t invites apres les matchs à aimé giral ,qui est pres de riviere, te reconnaitra sur ce forum s il vient lire les conneries que tu racontes et te foutra dehors .....povre cony..,tu crois savoir que je ne sais pas qui tu es mais tu vas avoir une surprise....on se croise du regard et tu baisses les yeux à chaque fois teckel....mefiate

Retour