Et pourtant le terme humilité ne se résume pas qu'au plan sportif...sur le plan personnel,j'imagine qu'au moins une fois dans notre life on a fait le caïd et on est rentré la queue entre les jambes.Et pourtant je pense qu'on a bien retenu la leçon contrairement à certains.Alors que d'autres ne s'en privent pas ok,mais eux aussi devraient s'en méfier.
Tu as entièrement raison. Nous avons tous au moins une fois fait une connerie énorme et pourtant nous étions sur d'être dans le vrai.
Maintenant il faut toujours garder cela dans un coin pour pouvoir éviter de refaire une bêtise aussi grosse.
Avant d'être un anti Rivière (et encore le mot est fort), j'étais un pro Rivière.
Quand il est arrivé en nous promettant argent (pichenette) et titre (dans les 3 ans) j'ai cru aux paroles. Je me suis dit ENFIN l'USAP qui ma fait tant vibrer va revenir. Rivière notre sauveur, celui qui emmènera une solidité financière au club et donc au sportif.
Suite à la relégation j'ai commencé à avoir des doutes car entre les mots et les actes il y avait une nette différence, mis finalement je lui est trouvé des excuses (arrivé en cours de saison, mal conseillé, casseroles de Goze, inexpérience, etc....).
Puis arrivé la fameuse reconquête. J'y ai cru et 'e nouvelle fois grosse déception. Encore des paroles, et absence d'acte concret (la aussi j'ai trouvé quelques excuses comme descente tardive donc recrutement de *****, casseroles de Goze).
Puis la fameuse saison de transition qui au départ c'était pas la transition mais l'accession pour avoir entendu de sa bouche même. Et la effectivement j'y croyais plus car une nouvelle fois entre les paroles et les actes il y a un monde. Absence de manager, recrutement fait à moitié, budget en baisse et sa seule excuse, LA FAUTE DES AUTRES.
Depuis ce jour j'y crois plus à Rivière qui est devenu pour moi Riri. Un mec qui parle beaucoup mais parle pour rien dire car en définitif il ne fait rien.
Donc oui je souhaite son départ pour le bien de l'USAP. Ce comme le résumé Clément dans un autre post depuis qu'il est Président actionnaire majoritaire le club régresse sportivement et financièrement.
Avant lui top 14 et hcup aujourd'hui d2 et avant dernier. Avant 15 millions du budget aujourd'hui 9,5 millions. Avant 100000-12000 supporters aujourd'hui 50000-70000 supporters et de plus en plus de table disponible en loge desclaux.
L'idéal serait qu'il quitte le club et faite moi confiance des personnes sont intéressés (des anciens et des nouveaux actionnaires) mais pas à n'importe quel prix. Difficile de vendre un club au même prix qu'il a acheté tout simplement ce à l'époque le club était en élite avec un belle effectif et qu'aujourd'hui il joue en bas de d2.
Ou alors,
Il reste actionnaire majoritaire mais nomme un Président compétant (comme à l'époque Fabre avec le CO) et lui donne les pleins pouvoirs mais sous son contrôle bien sur (comm notre club avant Riri).
Cel voudrit dire que médiatiquement il soit en retrait. Pas sur que ça lui plaise.