• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ringrose?

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
593
Pour l international irlandais je suis d accord (j en ai parlé il y a 2/3 jours) je dis juste pourquoi pas être utile championnat ?
Une bombe prometteuse de 22 ans peut coûter aussi cher et être plus courtisé qu'un type de 32 ans qui est en perte de vitesse.
On a fait dlf en D2, là après yato tedder un aura un beau joueur
Après des beaux joueurs à l'étranger y en a pas 50 je trouve (ringrose, paisami, les 3e/4e des sud af ?), et financièrement, et si on ne fait pas la coupe d'Europe, ça va être dur de les attirer. . Et même en se tournant vers la France, les meilleurs sont dans les gros clubs, et les pépites sont rares (barrassi)... La tâche est délicate.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 987
Ringrose il va finir au Racing ou au SF.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
Après des beaux joueurs à l'étranger y en a pas 50 je trouve (ringrose, paisami, les 3e/4e des sud af ?), et financièrement, et si on ne fait pas la coupe d'Europe, ça va être dur de les attirer. . Et même en se tournant vers la France, les meilleurs sont dans les gros clubs, et les pépites sont rares (barrassi)... La tâche est délicate.

Dans tout l'étranger y a forcément des coups à faire et le staff est déjà sur les dossiers, t as des types comme proctor, des fidjiens qui jouent le super rugby.
La coupe d Europe ça fait 10ans qu on ne la joue pas encore heureux que ce n est pas ça qui bloque. Du yato tedder jiff ce n est pas moins cher qu un très bon sudiste, un type comme ward perso je ne connaissais pas avant et c est très bon.
Le nouveau hume de 21 ans à peine trop juste pour les boks il vient en courant en top 14.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
Dans tout l'étranger y a forcément des coups à faire et le staff est déjà sur les dossiers, t as des types comme proctor, des fidjiens qui jouent le super rugby.
La coupe d Europe ça fait 10ans qu on ne la joue pas encore heureux que ce n est pas ça qui bloque. Du yato tedder jiff ce n est pas moins cher qu un très bon sudiste, un type comme ward perso je ne connaissais pas avant et c est très bon.
Le nouveau hume de 21 ans à peine trop juste pour les boks il vient en courant en top 14.
titulaire au centre au stade fraçais. Un des meilleurs centres du championnat d'ailleurs. Voilà c'est un profil comme lui qu'il nous faudrait

Haut Bas