• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ringrose?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 546
On n'ose y croire...

Souvent blesse nullllll nulllllll meme pas titulaire indiscutable avec les lions avec lirlande ok mais avec les lions derriere tuipoloutu nulllllllllllllllllllllllllllllll

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 425
Sa saison dernière : 4 matchs de championnat, la précédente 7, celle d'avant 8.

Embaucher un international irlandais n'a aucun intérêt pour un club qui ne joue pas la Champions cup.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363

Embaucher un international irlandais n'a aucun intérêt pour un club qui ne joue pas la Champions cup.
Si tu preferes continuer avec barraque duguivalu ou poulet libre à toi moi pas . il nous faut un cador au centre .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723

Bah tu sais, il peu nous filer un coup de pouce en top 14 aussi hein!!!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
bon enfin, de toute façon j'y crois pas une seconde: les internationaux irlandais c'est comme les neo zed, pour les sortir de leur île....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 425
Si tu preferes continuer avec barraque duguivalu ou poulet libre à toi moi pas . il nous faut un cador au centre .
Un "cador" ça serait bien, mais 1 je ne pense pas qu'un "cador" viendra, et 2 ça ne sert à rien de craquer le porte-monnaie pour un mec qui ne t'apportera rien en championnat.

Haut Bas