• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ringrose?

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
593
Dans tout l'étranger y a forcément des coups à faire et le staff est déjà sur les dossiers, t as des types comme proctor, des fidjiens qui jouent le super rugby.
La coupe d Europe ça fait 10ans qu on ne la joue pas encore heureux que ce n est pas ça qui bloque. Du yato tedder jiff ce n est pas moins cher qu un très bon sudiste, un type comme ward perso je ne connaissais pas avant et c est très bon.
Le nouveau hume de 21 ans à peine trop juste pour les boks il vient en courant en top 14.
Ouo c'est ça que je voulais dire, un top joueur étranger mondial ça risque d'être compliqué. Comme le reste du recrutement, fait tabler un "second couteau" a fort potentiel, ward par exemple

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Jeremy Ward, au passage, c'est quand même un coup de génie du Stade Français car le mec n'était même pas titulaire indiscutable aux Sharks.
Dans le même genre, il y a Pita Ahki qui n'était pas un titulaire indiscutable aux Blues, qui ne jouait pas au Connacht, qui était tout le temps blessé et qui s'est imposé comme le meilleur 12 du Top 14.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
71
Pourquoi parce qu'il ne faut pas dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Tout le monde..j'en doute. On peut toujours faire mieux..certes chaque chose en son temps. Mais bcp on déjà oublié dans qu elle situation financiere F.R avait repris le club. Visca USAP tous unis derrière nos couleurs.

Haut Bas