• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ringrose?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Maintenant on passe pour des cons si un joueur ne vient pas c est nouveau ça. J ai du manquer l interview d Azéma qui dit : ringrose c est sur il vient.
Vous avez déjà vu les magazines football ? La moitié des couvertures c est dur des transferts dont on ne voit jamais la couleur
Si on avait pas eu le président qui avait " oui oui Tuilagi oui " l'an dernier à la radio ça ferait différent.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
704
Celui qu’il nous faudrait c’est Hunter Paisami… mais malheureusement depuis l’échec Gordon, l’usap va sûrement éviter de perdre du temps avec des australiens bloqués par leur Fédé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
Si on avait pas eu le président qui avait " oui oui Tuilagi oui " l'an dernier à la radio ça ferait différent.

Sauf que ça nous intéresse un peu ici mais passé salses tout le monde s en cogne.
Si demain on a juanito incognito que personne ne connait mais qui te fait une saison à la Ruiz qu est ce qu on a aura à foutre de s être renseigné sur ringrose

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
Un "cador" ça serait bien, mais 1 je ne pense pas qu'un "cador" viendra, et 2 ça ne sert à rien de craquer le porte-monnaie pour un mec qui ne t'apportera rien en championnat.

Pourquoi rien en championnat ?
Après c est quoi un cador ? Oviedo qd il arrive ce n est pas un cador, orie a plus de références que sobela.
Yato c est catégorie cador, on sait que le centre c est un chantier prioritaire, on va dégager de la masse salariale, si on se renseigne sur du ringrose c est qu on vise du lourd.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 425
Pourquoi rien en championnat ?
Après c est quoi un cador ? Oviedo qd il arrive ce n est pas un cador, orie a plus de références que sobela.
Yato c est catégorie cador, on sait que le centre c est un chantier prioritaire, on va dégager de la masse salariale, si on se renseigne sur du ringrose c est qu on vise du lourd.
Sur la dernière décennie c'est arrivé combien de fois qu'un international Irlandais de 30 ans à 60 sélections vienne en top 14 ? Et pour quelle réussite?
Incomparable avec la prolongation d'un jeune de 22 ans ou la signature d'un joueur de 32 ans non prolongé par son club.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
Sur la dernière décennie c'est arrivé combien de fois qu'un international Irlandais de 30 ans à 60 sélections vienne en top 14 ? Et pour quelle réussite?
Incomparable avec la prolongation d'un jeune de 22 ans ou la signature d'un joueur de 32 ans non prolongé par son club.

Pour l international irlandais je suis d accord (j en ai parlé il y a 2/3 jours) je dis juste pourquoi pas être utile championnat ?
Une bombe prometteuse de 22 ans peut coûter aussi cher et être plus courtisé qu'un type de 32 ans qui est en perte de vitesse.
On a fait dlf en D2, là après yato tedder un aura un beau joueur

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
Tuilagi on a râle mais concrètement quand vous regardez Bayonne il est souvent saute en attaque, utilisé en leurre. Et pour l'instant pour avoir regardé les 4 derniers matchs de Bayonne il fait de grandes envolées. Entre ce qu'il proposait a l'époque et maintenant y a un monde. Alors oui il est craint et Bayonne joue bcp avec ça. Mais vous verrez, regardez il touche pas énorme en ballon pour un 12 perforateur.

Ringrose j'en sais rien. Je connais pas assez pour le juger. Et a 100% ça sera pas lui. On l'a déjà vu

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
512
Tuilagi on a râle mais concrètement quand vous regardez Bayonne il est souvent saute en attaque, utilisé en leurre. Et pour l'instant pour avoir regardé les 4 derniers matchs de Bayonne il fait de grandes envolées. Entre ce qu'il proposait a l'époque et maintenant y a un monde. Alors oui il est craint et Bayonne joue bcp avec ça. Mais vous verrez, regardez il touche pas énorme en ballon pour un 12 perforateur.

Ringrose j'en sais rien. Je connais pas assez pour le juger. Et a 100% ça sera pas lui. On l'a déjà vu
Oui je te rejoins, l'AB l'utilise en leurre mais c'est plutôt efficace car en second centre tu as Maqala qui sur du 1 contre un est très fort.
Au delà de ses prestations sur le terrain, l'apport de Tuilagui est aussi dans le travail quotidien où il est toujours entrain de donner des conseils à ses jeunes coéquipiers. Pour l'instant, parce qu'il faut toujours resté prudent au vu de son passé, son recrutement est une très belle réussite.
L'AB essaie de faire un gros joueur chaque année mais ça marche pas à tous les coups, exemple avec Hodge qui est toujours blessé.

Haut Bas