• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ringrose?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 145
Un "cador" ça serait bien, mais 1 je ne pense pas qu'un "cador" viendra, et 2 ça ne sert à rien de craquer le porte-monnaie pour un mec qui ne t'apportera rien en championnat.
apportera rien en championnat ques que tu en sait ?? et un joueur comme ca peut apporté beaucoup a l equipe des sponsor peut t apporté de la notoriété etre un peu plus regardé je sais pas si tu le remarque mais canal ni aucun autre media ne s intéresse a nous :comprendpas: . regarde Bayonne cette année comme il sont plébiscité par les media par canal diffusé en prime time je sais pas combien de fois et oui avoir un manu tuilagi ca fait parlé du club et ca attire .

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
394
Sans parler de Danny qui a amené une médiatisation dingue. Un collègue supporter toulousain m'a encore dit récemment qu'il avait été bluffé et s'en souvient encore...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 487
apportera rien en championnat ques que tu en sait ?? et un joueur comme ca peut apporté beaucoup a l equipe des sponsor peut t apporté de la notoriété etre un peu plus regardé je sais pas si tu le remarque mais canal ni aucun autre media ne s intéresse a nous :comprendpas: . regarde Bayonne cette année comme il sont plébiscité par les media par canal diffusé en prime time je sais pas combien de fois et oui avoir un manu tuilagi ca fait parlé du club et ca attire .

Faut arrêter le délire sur les sponsors canal et cie , demain tu vas dans la rue et tu demandes au 10 1ere personnes que tu croises si elles connaissent ringrose.
En France y a Dupont et derrière y a que dalle, à l international depuis carter Wilkinson Lomu pas sur qu il y ait une vraie figure de proue.
Bayonne y avait des jaloux avant tuilagui donc l apport est minime.
Bayonne ils ont un stade plein, ça chante c est sympa et ils sont dans les 6.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 436
Un bel article bien moqueur pour se foutre de notre gueule

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Un bel article bien moqueur pour se foutre de notre gueule
J'aime pas trop non plus...
J'ai l'impression que le coup est pratiquement impossible et que maintenant on va passer pour des cons si on réussit pas.
En même temps à Bayonne y a un nom de star par semaine qui sort et ils en font finalement pas beaucoup, alors on passera peut être pas pour des cons...
Mais bon...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 487
Maintenant on passe pour des cons si un joueur ne vient pas c est nouveau ça. J ai du manquer l interview d Azéma qui dit : ringrose c est sur il vient.
Vous avez déjà vu les magazines football ? La moitié des couvertures c est dur des transferts dont on ne voit jamais la couleur

Haut Bas