• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reynaud et Tougne prolongés

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
C'est vrai ça?
Si oui ça ne se comprend pas bien (du tout).
Ben si aux yeux du staff il paraissait incontournable,il aurait été prolongé.Peut étre se trompent ils?Je sais pas trop,j'ai des doutes ,mais je ne l'ai pas vu jouer souvent non plus.Combien de fois l'ont ils sollicité cette saison?Trés peu...Un signe sans doute

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Mais concrètement, de qui parles tu qu'on aurait prolongé cette année ? À ma connaissance personne pour l'instant. Faut voir que la règle de l'âge limite des espoirs a changé. Cela avait il été annoncé ? Quand ?

Je ne parle pas des espoirs, mais des joueurs de l'équipe première qu'on a prolongé en bloc alors qu'ils n'avaient pas gagné un match, et fait des cagades magistrales pour certains.
En l'occurrence, à l'arrière et à l'ouverture, Marty aurait pu être un peu plus essayé à mon avis cette année. Et je comprends mal qu'on prolonge à l'arrière un joueur qui est sympathique, mais qui fait des performances moyennes -à mon avis- depuis longtemps longtemps, et qu'on ne lui laisse pas une opportunité.
Encore une fois, je ne peux me fonder que sur ce que j'ai vu. C'est-à-dire beaucoup le joueur prolongé, et trop peu Marty.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Ben si aux yeux du staff il paraissait incontournable,il aurait été prolongé.Peut étre se trompent ils?Je sais pas trop,j'ai des doutes ,mais je ne l'ai pas vu jouer souvent non plus.Combien de fois l'ont ils sollicité cette saison?Trés peu...Un signe sans doute

Malheureusement, et je crois que tu seras d'accord avec moi, le staff a fait des choix qui n'ont pas toujours été avisés cette année.
Marty, quand je l'ai vu (trop peu), j'ai vu un garçon qui défendait, qui levait la tête, qui savait taper dans un ballon. Je trouve que ça aurait déjà mérité une chance étant donné le niveau des joueurs qui ont joué à l'arrière et à la charnière cette année.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je ne parle pas des espoirs, mais des joueurs de l'équipe première qu'on a prolongé en bloc alors qu'ils n'avaient pas gagné un match, et fait des cagades magistrales pour certains.
En l'occurrence, à l'arrière et à l'ouverture, Marty aurait pu être un peu plus essayé à mon avis cette année. Et je comprends mal qu'on prolonge à l'arrière un joueur qui est sympathique, mais qui fait des performances moyennes -à mon avis- depuis longtemps longtemps, et qu'on ne lui laisse pas une opportunité.
Encore une fois, je ne peux me fonder que sur ce que j'ai vu. C'est-à-dire beaucoup le joueur prolongé, et trop peu Marty.
Farnoux a été prolongé cette année ? Et qui est le 10 prolongé cette année ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Oui ça fait 10 ans que l'on cherche le 10 idéal a l'USAP.hahaIncroyable ...Et dire que l'on a été champion avec un centre en position de 10.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577

Alors oui, je pensais que Farnoux était prolongé. J'en étais même convaincu...
Est-ce que je me trompe? Dans ce cas je reviens sur ce que j'ai dit concernant les "choix" évidemment.
Mais je maintiens que ce brave Marty, si effectivement il n'est pas blessé tout le temps, mérite d'être vu en vrai.

Haut Bas