un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 577
Paul Marty quitte le club.
C'est vrai ça?
Si oui ça ne se comprend pas bien (du tout).
Paul Marty quitte le club.
On sait ou il part?Paul Marty quitte le club.
Avec les arrivées de ETIENNE et SUCHIER, son temps de jeu risque d'être assez réduit...Je pense qu'il a besoin de jouer pour envisager une carrière professionnelle pleine ( son but ) et il n'a pas assez de garanties à l'USAP...C'est aussi simple que cela....C'est vrai ça?
Deux raisons, il est trop "vieux" pour l'équipe des espoirs (nouvelle limite d'age), et l'équipe pro a atteint la limite autorisé pour le nombre de contrat pro.C'est vrai ça?
Rien de concret juste des rumeurs.On sait ou il part?
Il me semble que désormais il est centre.Avec les arrivées de ETIENNE et SUCHIER, son temps de jeu risque d'être assez réduit...Je pense qu'il a besoin de jouer pour envisager une carrière professionnelle pleine ( son but ) et il n'a pas assez de garanties à l'USAP...C'est aussi simple que cela....
Avec les arrivées de ETIENNE et SUCHIER, son temps de jeu risque d'être assez réduit...Je pense qu'il a besoin de jouer pour envisager une carrière professionnelle pleine ( son but ) et il n'a pas assez de garanties à l'USAP...C'est aussi simple que cela....
Il me semble que désormais il est centre.
Mais concrètement, de qui parles tu qu'on aurait prolongé cette année ? À ma connaissance personne pour l'instant. Faut voir que la règle de l'âge limite des espoirs a changé. Cela avait il été annoncé ? Quand ?Non mais ça d'accord.
C'est du côté de l'USAP que je ne comprendrais pas.
Je n'irais pas plus loin mais, si c'est avéré, tu prolonges toutes une série de types dont les "limites" (pour être gentil) sont connus et archi-connus. Et là tu as un jeune à qui je vois -pauvre buse que je suis certes- quelques qualités évidentes pour jouer à des postes "sensibles". Et voilà à qui tu donnes des "garanties". Et voilà qui tu laisses partir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !