• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reynaud et Tougne prolongés

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Honnetement rien, vu son temps de jeu je l'ai peut etre vu seulement en challenge à AG... L'important pour un pilier étant la tenue en mélée j'avoue que j'ai plus de mal à évaluer les capacités dans ce secteur, qui dépend de plus de plusieurs facteurs (comportement des collégues qui poussent au cul ou pas, qualité de l'opposition voire arbitrage).
De manière pragmatique je me dis que si toulouse ne l'a pas gardé c'est qu'ils ne décelaient pas en lui le potentiel d'un très bon, ils ont beaucoup de bons jeunes gauchers donc il peut cependant avoir un niveau honnete. On n'a pas que des cadors en première ligne et il n'arrive pas à faire son trou, qd je vois qu'on n'ose pas le faire rentrer sur certaines fin de matchs ça ne m'incite pas à l'optimisme. La blessure de walcker lui donne l'occasion de se rattraper aux branches, il a qd meme 22 ans, on verra bien en d2 s'il apporte qqchose au collectif. Ce qui est sur c'est que si tu es un pilier ambitieux à l'usap y a pas de quoi trembler face à la concurrence, au moins pour les postes de scds gauchers ou droitiers ce qui équivaut à être sur le terrain tous les we.
Je pense la méme chose

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Degmache et Lucas ont prolongé ?

Génération championne de France avec les espoirs 2017 .
Lemaire contrat pro 2020
Deghmache et Walcker contrat 2021
Lucas , Reynaud , Tougne , contrat pro 2021

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Ok je suis content pour tous ces jeunes.
Maintenant de grasse renforçons cette 1er ligne sans quoi .....................

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
ok les gars j'oubliais que nous allons avoir une première ligne de choc de remplacement en prod2 Charlet à droite Carbou au talon et Sionne à gauche.
Le futur du très passé composé

Haut Bas