lebowski
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Réactions
- 3 257
Ah bon ? Les joueurs les mains sur les hanches sur chaque replacement, pas redistribués, les retards sur les déblayages, les reculades balle en main de ces mêmes mecs qui gagnaient 5m sur chaque action l'an passé à partir de la mi-saison ect ? C'est visible pourtant.On flanche pas, on a jamais été dans le match depuis la première minute à Bayonne
Faut se réveiller, mettre la tronche, les bras et se faire plus violence, on est des agneaux, mais en plus toujours en retard, on se fait gratter, on s’isole, après deux temps de jeu on ne sait plus quoi faire du ballon, les transmissions sont trop trop lentes et favorisent la defense
Quand tu vois qu’après le match de Bayonne on continue à confier les dégagements à McI c’est que t’as rien compris !
La dernière action à Bayonne elle est symptomatique.
Aujourd'hui j'ai eu l'impression de revoir le match contre le SF de l'année dernière, des joueurs en retard, un manque de densité, un sentiment d'impuissance tout le match et au final le même score ... A mon sens (et je l'espère), on va monter en puissance graduellement, la prépa est pas encore digérée. Comme bah à peu près chaque année...
En attendant c'est les têtes qu'il va falloir soigner, ne pas se démobiliser, se parler, se rassurer, se calmer...(et là le manque d'un Acebes il me fait un peu peur...)
Dernière édition: