• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Restons calme

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Pas en qualité.
Tous les clubs qui ont recruté des nouveaux joueurs sont titulaires nous remplaçant c'est qu'il n'y a pas de plus value l'équipe ne s'est pas améliorée !
Perso je trouve qu'on a raté notre recrutement qui était déjà très léger et inexistant sur nos postes défaillant comme le poste de 2 de 8 et un centre...

Y a une forme de Lapalissade à dire que si on recrute mieux on sera plus fort mais dire qu'il faut faire péter des titulaires pour réussir son recrutement c est du vent dans plusieurs secteurs.
Choper plus fort que Ruiz Oviedo c est une ineptie, trouver plus fort que posolo sur le marché ça n existe pas. En 1 c est blindé. 2 t as qu une faiblesse sur le 3eme choix donc l effet est limité. 4 tu as Tanguy qui est un titulaire bis plutôt qu un remplaçant et orie gros CV et non jiff donc là aussi t es complet.
3eme ligne très compétitive l'année dernière, on remplace un remplaçant par qq un qu on n a pas vu donc là aussi impossible de dire si c est un échec
En 9 2 recrues impossible de les juger à la j2 mais s ils font moins bien à 2 que rodor je me tatoue son visage sur l'épaule.
10 Azéma a son titulaire, très grosse saison l'année dernière, non jiff on n a pas cherché à le remplacer, aucagne même constat que pour les 9 avec rodor, barraque ou Perez.
Au centre que ça plaise ou pas il y a le capitaine qui est non jiff donc là aussi pas voulu le remplacer, on prend un jiff polyvalent rompu au ton 14 qui est bien plus jeune que sipa ou acebes donc physiquement plus disponible en principe.
Aux ailes joseph a déjà fait sa place mais là aussi au dessus de veredamu ça n'existe pas et mieux que crossdale ça doit commencer à chiffrer et vu qu il est non jiff ça limite.
Arrière excellent buteur, polyvalent jiff là non plus on ne cherche pas sachant qu il y a déjà dupichot sous exploité vu ses bonnes perfs.
Bref si tu trouves des joueurs jiff disponibles meilleurs que ceux que l on a en stock je pense que tout le monde est preneur.

PS: il reste une place de non jiff ça m étonnerait qu elle reste vacante toute la saison

PS2: reste le 3 où brookes sur le banc ne veut pas forcément dire qu il est moins fort que cecca
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
496
Réactions
505
En espérant, déjà, faire un bon match à Castres et soyons fous ramener 1 point, je commencerai à m inquiéter si défaite contre l ASM à AG
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Wallah moi j’suis calme! Penard!

Ouam devant les deux premiers matchs!

IMG_2228.jpeg
 
Haut Bas