• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Restons calme

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Déjà 13ème ,en plus cette année le 13ème va aller jouer le barrage au BO! haha haha haha
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Ça fait deux matchs effectivement qu’on flanche fortement à la 50eme
On flanche pas, on a jamais été dans le match depuis la première minute à Bayonne
Faut se réveiller, mettre la tronche, les bras et se faire plus violence, on est des agneaux, mais en plus toujours en retard, on se fait gratter, on s’isole, après deux temps de jeu on ne sait plus quoi faire du ballon, les transmissions sont trop trop lentes et favorisent la defense
Quand tu vois qu’après le match de Bayonne on continue à confier les dégagements à McI c’est que t’as rien compris !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Sauf que c'est devant qu'on est à la ramasse. T'as vu un maul avancer ? Une mêlée propre ? Une percussion des avants qui crée un déséquilibre ?
Une seule.
A l'entrée de Brookes.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
Sauf que c'est devant qu'on est à la ramasse. T'as vu un maul avancer ? Une mêlée propre ? Une percussion des avants qui crée un déséquilibre ?
Je n'ai pas dit le contraire.
Je répondais à Lartin qui évoquait notre manque de tranchant derrière.
Evidemment que c'est d'abord devant que ça se joue. L'an dernier, durant notre bonne période, on dominait notre adversaire dans le combat. Aujourd'hui on est dominé par eux.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Je n'ai pas dit le contraire.
Je répondais à Lartin qui évoquait notre manque de tranchant derrière.
Evidemment que c'est d'abord devant que ça se joue. L'an dernier, durant notre bonne période, on dominait notre adversaire dans le combat. Aujourd'hui on est dominé par eux.
Oui mais tu ne peux pas juger de la qualité de nos arrières sur un match où on recule devant quasiment à chaque action, où chaque ruck est pourri. C'est impossible d'avoir du tranchant derrière sauf si l'adversaire t'offre des boulevards sur de mauvaises sorties de camp. Ce qu'ils n'ont pas fait.
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
21
Brookes, Beria, Warrion ont été bons, jepherson lee aussi. Apres c’est pas fou pour le moment, l’équipe entière va avoir besoin de se re mobiliser
 
Haut Bas