gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Déjà 13ème ,en plus cette année le 13ème va aller jouer le barrage au BO!
On flanche pas, on a jamais été dans le match depuis la première minute à BayonneÇa fait deux matchs effectivement qu’on flanche fortement à la 50eme
Sauf que c'est devant qu'on est à la ramasse. T'as vu un maul avancer ? Une mêlée propre ? Une percussion des avants qui crée un déséquilibre ?On savait qu'on aurait du mal derrière,
L'Aviron aussi avait plus faim que nous....L'équipe qui avait le plus faim a gagné. Montpellier nous a surpassés dans tous les domaines.
L'USAP m'a paru sans âme.
Une seule.Sauf que c'est devant qu'on est à la ramasse. T'as vu un maul avancer ? Une mêlée propre ? Une percussion des avants qui crée un déséquilibre ?
Je n'ai pas dit le contraire.Sauf que c'est devant qu'on est à la ramasse. T'as vu un maul avancer ? Une mêlée propre ? Une percussion des avants qui crée un déséquilibre ?
Oui mais tu ne peux pas juger de la qualité de nos arrières sur un match où on recule devant quasiment à chaque action, où chaque ruck est pourri. C'est impossible d'avoir du tranchant derrière sauf si l'adversaire t'offre des boulevards sur de mauvaises sorties de camp. Ce qu'ils n'ont pas fait.Je n'ai pas dit le contraire.
Je répondais à Lartin qui évoquait notre manque de tranchant derrière.
Evidemment que c'est d'abord devant que ça se joue. L'an dernier, durant notre bonne période, on dominait notre adversaire dans le combat. Aujourd'hui on est dominé par eux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !