• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise du Top 14 : la billetterie en ligne bientôt ouverte pour le match USAP-Montpellier délocalisé à Béziers le 14 septembre - Lindependant.fr

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 109
Ville
Limoges
Ca en est où niveau de la vente des billets?
Le match est dans quelques semaines. Patience
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Il y aura beaucoup de biterrois croyez moi.
C’est une affiche Top14 et en plus contre l’ennemi du département.
J'espère que tu as raison. Mais très honnêtement, il y aurait demain un match à Giral entre Béziers et Montpellier à 36 € ou 45 € minimum (jusqu'à 69 €), jamais de la vie je n'y serai allé ! Ce n'est pas Toulouse vs. UBB, ce sont deux clubs ennemis de bas de tableau de Top 14, à un prix tout sauf attractif.
Il y aura des Biterrois mais de là à dire "beaucoup"...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 502
Réactions
1 134
Il reste moins de 2500 places à la vente pour ce match ( pas de surprises, beaucoup de disponibilité dans les tarifs élevés). Le pari de faire guichets fermés, sera t il atteint d'ici fin de semaine prochaine?.... Pas impossible....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 427
Réactions
6 228
Il reste moins de 2500 places à la vente pour ce match ( pas de surprises, beaucoup de disponibilité dans les tarifs élevés). Le pari de faire guichets fermés, sera t il atteint d'ici fin de semaine prochaine?.... Pas impossible....
Sachant que le stade est plus grand qu'aimé giral,donc bon score
 

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
49
Réactions
20
Sachant que (j'en parlais avec un copain supporter de l'ASB), ce stade n'a jamais de son existence fait un guichet complet pour l'ASB...
 

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
29
Réactions
11
Par contre je me pose la question : pourquoi le club n'a-t-il pas profité de cette "obligation" de délocaliser pour le faire dans un stade plus grand ? Montjuic par exemple est disponible ce week-end là puisque le Barça joue à l'extérieur...

J'ai l'impression qu'on ne profite pas assez de cette contrainte, le club aurait pu faire un bon coup financier (comme Bayonne chaque année à Anoeta, qui même si ils perdent à chaque fois permet de renflouer les caisses)
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 688
Réactions
597
Par contre je me pose la question : pourquoi le club n'a-t-il pas profité de cette "obligation" de délocaliser pour le faire dans un stade plus grand ? Montjuic par exemple est disponible ce week-end là puisque le Barça joue à l'extérieur...

J'ai l'impression qu'on ne profite pas assez de cette contrainte, le club aurait pu faire un bon coup financier (comme Bayonne chaque année à Anoeta, qui même si ils perdent à chaque fois permet de renflouer les caisses)
Anoeta c'est 40 min de Bayonne nous presque 2h donc plus compliqué de remplir un tel stade et ça peut faire un flop comme lors de notre dernier passage qui d'ailleurs nous a couler vers la pro D2.....
On aurait par contre pu faire à brutus en rajoutant des tribunes comme font les dragons pour les matchs de phase finale
 
Haut Bas