• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
les supporters du rct vont chanter le god save the queen à la 10ème minute ! qu'est-ce que je vous disais ! mdr

Comme les Anglais ont chanté la Marseillaise du temps de Cantona ... t"inventes rien , sinon t"en as pas marre de ressasser toujours les mêmes rancoeurs ?
Tu ne vas rien changer alors passe à autre chose , profite de ta retraite , joue aux boules ; va à la pêche ...aux champignons ou alors va faire un tour au Dallas avec Marco qui lui va te parler de Rivière .

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
les supporters du rct vont chanter le god save the queen à la 10ème minute ! qu'est-ce que je vous disais ! mdr
Les catalans le jour de la finale ont chanté : La mano de dios en ESPAGNOLhahahahahaha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 387
J'ai une petite question: il y a une echelle de sanctions qui peut aller d'une sanction financiere, a un retrait de point voire à la relégation mais y a t'il possibilité pour le club de faire appel de la décision de la DNACG? Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet mais l'interview du président ne laisse rien augurer de bon quand même..
Publié le sam 31/05/2014 08:50
Crédit photo:
D.R.

Depuis sa prise de fonction à la tête de l’USAP, François Rivière doit faire face à des situations délicates à gérer.

Aussi bien sportivement, avec la relégation du club en Pro D2 pour la première fois de son histoire centenaire, qu’économiquement, avec une situation financière non optimale. Et si l’homme fort du club Sang et Or confirme que le budget l’an prochain devrait être à hauteur de 10 millions d’euros, comme prévu, il a annoncé des mesures de restriction dans les colonnes de l’Indépendant, avant de présenter les comptes à la DNACG mardi : "Si on veut se remettre en situation de pouvoir gagner, ce sera grâce à des finances solides. C'est vrai qu'en ce moment il y a des gens (les joueurs) qui grincent des dents, parce que je demande à tous de faire des efforts. Quand vous demandez des réductions de salaires de 50 à 70 %, ça ne fait pas plaisir. Sans doute que le club avait beaucoup plus d'amis en 2009 que maintenant. Des gens qui me critiquent, il y en a plein, mais ce qui est clair, c'est que j'irai au bout de la restructuration. Je ne lâcherai pas. […]Je n'ai pas d'échéance à donner. Je me suis engagé sur un programme de reconquête. Pour l'USAP et la région, il faut viser le court terme à savoir un ou deux ans, selon l'exemple de Lyon."

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Publié le sam 31/05/2014 08:50
Crédit photo:
D.R.

Depuis sa prise de fonction à la tête de l’USAP, François Rivière doit faire face à des situations délicates à gérer.

Aussi bien sportivement, avec la relégation du club en Pro D2 pour la première fois de son histoire centenaire, qu’économiquement, avec une situation financière non optimale. Et si l’homme fort du club Sang et Or confirme que le budget l’an prochain devrait être à hauteur de 10 millions d’euros, comme prévu, il a annoncé des mesures de restriction dans les colonnes de l’Indépendant, avant de présenter les comptes à la DNACG mardi : "Si on veut se remettre en situation de pouvoir gagner, ce sera grâce à des finances solides. C'est vrai qu'en ce moment il y a des gens (les joueurs) qui grincent des dents, parce que je demande à tous de faire des efforts. Quand vous demandez des réductions de salaires de 50 à 70 %, ça ne fait pas plaisir. Sans doute que le club avait beaucoup plus d'amis en 2009 que maintenant. Des gens qui me critiquent, il y en a plein, mais ce qui est clair, c'est que j'irai au bout de la restructuration. Je ne lâcherai pas. […]Je n'ai pas d'échéance à donner. Je me suis engagé sur un programme de reconquête. Pour l'USAP et la région, il faut viser le court terme à savoir un ou deux ans, selon l'exemple de Lyon."
C'est le même discours qui est sorti il y a 2 semaine bizarre

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 645
Les catalans le jour de la finale ont chanté : La mano de dios en ESPAGNOLhahahahahaha

ouai mais elle est magnifique cette chanson,
dieu sauve la vieille et en plus au stade de france, y a pas à dire le rugby français a bien changé

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 599
C'est son premier passage devant la DNACG,dont il découvrait la rigueur, on peut comprendre son étonnement, dans le privé, il n'y a pas d'équivalent.

Pour le cinéma...il va s’arrêter bientôt, et finalement, au vu des réactions, on peut dire que c'est assez habile de sa part.

La question est: A part le cinéma , de qoi est-il capable?
Pour l'instant ............:confused::confused::confused:

Hé bien, si j'ai critiqué ses interventions contradictoires et irréalistes, j'ai l'impression qu'il est en train de prendre la mesure de la tache et qu'il prend les choses en main et par le bon bout : d'abord rétablir les finances, et ça passe par une remise à plat des salaires (de tous les salaires), puis mettre les choses au point avec les joueurs.
On ne peut pas se contenter de faire signer 35 joueurs et d'espérer qu'ils seront sérieux et appliqués. Il faut qu'ils sachent qu'en cas de manquement ils seront punis.

Bon reste à confirmer ces belles paroles, tu vas répondre carotte et bâton. Mais, pour la première fois je ressens chez lui de la sincérité et l'envie de faire (et pas de faire faire à d'autres pour en retirer la gloire).

Haut Bas