Cargols
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Janvier 2014
- Messages
- 618
- Réactions
- 280
les supporters du rct vont chanter le god save the queen à la 10ème minute ! qu'est-ce que je vous disais ! mdr
Les catalans le jour de la finale ont chanté : La mano de dios en ESPAGNOLles supporters du rct vont chanter le god save the queen à la 10ème minute ! qu'est-ce que je vous disais ! mdr
Publié le sam 31/05/2014 08:50J'ai une petite question: il y a une echelle de sanctions qui peut aller d'une sanction financiere, a un retrait de point voire à la relégation mais y a t'il possibilité pour le club de faire appel de la décision de la DNACG? Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet mais l'interview du président ne laisse rien augurer de bon quand même..
C'est le même discours qui est sorti il y a 2 semaine bizarrePublié le sam 31/05/2014 08:50
Crédit photo:
D.R.
Depuis sa prise de fonction à la tête de l’USAP, François Rivière doit faire face à des situations délicates à gérer.
Aussi bien sportivement, avec la relégation du club en Pro D2 pour la première fois de son histoire centenaire, qu’économiquement, avec une situation financière non optimale. Et si l’homme fort du club Sang et Or confirme que le budget l’an prochain devrait être à hauteur de 10 millions d’euros, comme prévu, il a annoncé des mesures de restriction dans les colonnes de l’Indépendant, avant de présenter les comptes à la DNACG mardi : "Si on veut se remettre en situation de pouvoir gagner, ce sera grâce à des finances solides. C'est vrai qu'en ce moment il y a des gens (les joueurs) qui grincent des dents, parce que je demande à tous de faire des efforts. Quand vous demandez des réductions de salaires de 50 à 70 %, ça ne fait pas plaisir. Sans doute que le club avait beaucoup plus d'amis en 2009 que maintenant. Des gens qui me critiquent, il y en a plein, mais ce qui est clair, c'est que j'irai au bout de la restructuration. Je ne lâcherai pas. […]Je n'ai pas d'échéance à donner. Je me suis engagé sur un programme de reconquête. Pour l'USAP et la région, il faut viser le court terme à savoir un ou deux ans, selon l'exemple de Lyon."
Les catalans le jour de la finale ont chanté : La mano de dios en ESPAGNOL
C'est son premier passage devant la DNACG,dont il découvrait la rigueur, on peut comprendre son étonnement, dans le privé, il n'y a pas d'équivalent.
Pour le cinéma...il va s’arrêter bientôt, et finalement, au vu des réactions, on peut dire que c'est assez habile de sa part.
La question est: A part le cinéma , de qoi est-il capable?
Pour l'instant ............
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !