• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
J'ai une petite question: il y a une echelle de sanctions qui peut aller d'une sanction financiere, a un retrait de point voire à la relégation mais y a t'il possibilité pour le club de faire appel de la décision de la DNACG? Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet mais l'interview du président ne laisse rien augurer de bon quand même..

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
868
Budget provisionnel préparé par qui?
Les spectateurs qui fiuent Aimé Giral c'est la faute de Goze ou de Rivière qui à laissé à Delpoux et Deroeux nous proposer une ***** de système de jeux qui nous a fit perdre?

Les sponsors ne veulent plus aider un club qui ne respecte plus ces valeurs ni de donner de l'argent à Rivière: c'est une crise de confiance

L'an passé le déficit était e 400 000€ , cette année il atteint 2, 5 M€: c'est toujours la faute à Goze? Soyez sérieux.

Un club de top14 ne se gère pas le week-end en restant le reste de la semaine à Paris.

2.5? J'en sais rien mais peu être qu'il y a inclus maintenant la BRASSERIE ET LA BOUTIQUE

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ce soir dernière représentation de la saison du cirque Boudjellal ... Le CO prend prend 40 points, Wilkinson est porté sur le Brennus ... l'an prochain avec les nouveaux artistes enrôlés ce sera 50 points ... la dnacg recevra 3 ou 4 clubs en déshérence ... il n'y a pas de raison que ça s'arrête ... c'est une logique implacable qui est à l'oeuvre ...

Et si la logique était que l'Usap et ces 4 autres clubs n'avaient plus leur place dans le Top 14 ....du moins dans un top 14 nouveau avec des "franchises" , sans descente , sans montée , déconnecté des championnats de la FFR , comme le super 15 , la NBA , la League anglaise etc etc

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Apparemment Rivière a trouvé que "la commission de la dnacg avait été très stricte tant au niveau économique que financier", mais selon lui toutes les garanties ont été réunies (source rugbyrama) pour éponger les dettes et repartir du bon pied, on attend la décision finale mais on sera passé par tous les états cette saison, et on comprend mieux pourquoi l'usap recrute pas de l'international.
par contre si on tombe en fédérale, là c'est la catastrophe totale, mais je n'y crois pas une seconde, à ce moment les gars y a pas à tergiverser on fait l'usapthon et on participe chacun au sauvetage.... il a déja fallu encaisser l'horrible descente en pro D2, la fédérale là je supporterai pas

Ah c'est seulement maintenant qu'il s'en rend compte?

Pour rappel , ce n'est pas nouveau , si Goze a réussit à passer l'épreuve soit ces comptes étaient meilleurs que celui de Rivière , soit il est meilleur "financier" que Rivière.

On peut aussi s'interroger pourquoi un tel cinéma de la part de Rivière?
Pour qu'il passe pour le sauveur de l'Usap? continue Jacquouille ça marche. :?:?:?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4

Pour rappel , ce n'est pas nouveau , si Goze a réussit à passer l'épreuve soit ces comptes étaient meilleurs que celui de Rivière , soit il est meilleur "financier" que Rivière.

Pour qu'il passe pour le sauveur de l'Usap? continue Jacquouille ça marche. :?:?:?

ça y est le blaireau a parlé, celui qui fait une obsession sur Rivière !!! , après il parlera de moi

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 599

C'est son premier passage devant la DNACG,dont il découvrait la rigueur, on peut comprendre son étonnement, dans le privé, il n'y a pas d'équivalent.

Pour le cinéma...il va s’arrêter bientôt, et finalement, au vu des réactions, on peut dire que c'est assez habile de sa part.

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Budget provisionnel préparé par qui?
Les spectateurs qui fiuent Aimé Giral c'est la faute de Goze ou de Rivière qui à laissé à Delpoux et Deroeux nous proposer une ***** de système de jeux qui nous a fit perdre?

Les sponsors ne veulent plus aider un club qui ne respecte plus ces valeurs ni de donner de l'argent à Rivière: c'est une crise de confiance

L'an passé le déficit était e 400 000€ , cette année il atteint 2, 5 M€: c'est toujours la faute à Goze? Soyez sérieux.

Un club de top14 ne se gère pas le week-end en restant le reste de la semaine à Paris.

Les spectateurs qui fuient Aimé Giral ça date déjà de l'époque de Besson fraîchement embarqué dans le bateau que Goze venait de quitter après avoir signé Delpoux ... le même Delpoux que tu reproches à Rivière d'avoir maintenu .

Haut Bas