• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est son premier passage devant la DNACG,dont il découvrait la rigueur, on peut comprendre son étonnement, dans le privé, il n'y a pas d'équivalent.

Pour le cinéma...il va s’arrêter bientôt, et finalement, au vu des réactions, on peut dire que c'est assez habile de sa part.

La question est: A part le cinéma , de qoi est-il capable?
Pour l'instant ............:confused::confused::confused:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Plus les provocs de Marco sont grosses, plus elles passent...

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
La question est: A part le cinéma , de qoi est-il capable?
Pour l'instant ............:confused::confused::confused:

Ecoute, t'as le droit de pas aimer Rivière, mais si tu aimes l'USAP, tu le soutiendras...Car c'est notre président.
A quoi sert ton post dans ce contexte ? On s'en fout de savoir s'il est mieux ou pas que ses prédécesseurs...
Et puis franchement critiquer Rivière, fallait oser : s'il était pas là, tu serais pas en train de poster sur notre avenir en ProD2, on serait déjà descendu depuis belle lurette....

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Ecoute, t'as le droit de pas aimer Rivière, mais si tu aimes l'USAP, tu le soutiendras...Car c'est notre président.
A quoi sert ton post dans ce contexte ? On s'en fout de savoir s'il est mieux ou pas que ses prédécesseurs...
Et puis franchement critiquer Rivière, fallait oser : s'il était pas là, tu serais pas en train de poster sur notre avenir en ProD2, on serait déjà descendu depuis belle lurette....

Bon une bonne nouvelle TOMMASO ALLAN reste... avec BELIE une belle ouverture.....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Pourquoi ne devrais-je pas dire ce que je pense?
D'abord suis-je le seul?
Si j'ai tort, je le souhaite très fort, vous exploserez de joie..... sinon on sera tous triste .

Haut Bas