• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Coup de gueule !:

Et certains mecs étaient venu dire qu'on portait préjudice au club en disant qu'il était dans le rouge !!:391581:
Maintenant quoi ?
2,5 Millions de trou ?? Vous vous rendez compte le fric qu'il faut trouver, sans parler de la saison à venir !!
Il va falloir rembourser les fournisseurs et ensuite mettre un ****** de coup de pied dans la fourmilière Usapiste .
Cela n'arrive pas qu'aux autres, (rappelez vous de Bourgoin comme on était rester con de leur descente), on est concerné nous aussi .
Si la DNACG nous maintient, on pourra dire un grand merci à Riviére, car c'est plus des garanties qu'il faut pour maintenir ce club, c'est presque des hypothéques !!
J'espére que les supporters auront quand même une petite explication sur cette situation ubuesque et lamentable !!
Fais chier !!!:mad:

L'explication des blaireaux est toute trouvée: c'est la faute de Goze...:262944::262944::262944:

PS Rivière n'a-t-il été admis à l'Usap pour boucher les trous du déficit?:?:?:?
****** , a quoi il sert?

SUA

Bannis
Inscrit
20 Mai 2014
Réactions
0
le Stade français avec ses 6 millions de déficit n'est pas passé a la trappe.
pas de raison de s'en faire.
a moins que ce soit pour des raisons géographiques (complot), je ne vois pas l'USAP en fédéral1

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
mais ou est-il le pognon ? quelle gérance usap a eu;;;;;;;;;;;un massacre certaines personnes doivent rendre des comptes!

Cherche pas. c'est la faute à Goze.:?:?:?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Personne est con dans l'histoire, nous on est juste que de simple supporters qui devons accepter les erreurs de certains pour continuer notre passion et notre plaisir.
Mais quelle tristesse de voir que certains savaient et n'ont rien dit!!
Maintenant il peuvent trembler parce que tout le monde doit savoir qui a mis ce club dans le rouge écarlate !!:mad:

Et quand je pense que le comité n'a pas voulu s’allier avec celui de l'Aude !!!
****** avec une équipe en PROD2, aucune en fédérale1 et deux en fédérale2, on va pas tenir longtemps ici ..

Je ne vois pas le lien entre le comité du Roussillon et l'USap au pont de vue financier . Faut vraiment rien comprendre pour chercher une explication de ce côté là. Bon , mais je m'en douter....hahahahahaha

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
ca se precise
on devrait s en sortir sans trop de degats
restons calme
notre situation n a rien de comparable aux cas de montauban ou bourgouin a l epoque
ils avaient des deficits moindres certes mais personne pour se porter garant
pour ces raisons ils ont ete retrogrades
montpellier il y a 2-3 ans quand ils sont arrives en finale--deficit de 3m eponges par altrad
cette annee
le racing-le stade francais avec leurs salaires de joueurs pas en deficit,,,,???? MON OEIL
pere savare et lorenzetti remettent de l argent frais
bonheur pour nous q u il y a riviere un mecene a l usap
maintenant il va falloir la jouer humble et repartir sur des bases saines
j ai confiance
maintenant la course a l armement dans le top 14 ne me dit pas grand chose qui vaille
faudra arreter de rever a rejouer les premiers roles
sauf si dans une hypothese hyper positive et chanceuse
1 on remonte rapidement en top 14
2 on garde notre effectif en le completant de jeunes espoirs et de 2-3 briscards
3 les resultats s ameliorent
4 les sponsors reviennent
5 on s emballe pas -on reste a notre place en insistant sur la specifite du club jeunes+jeunes du cru+centre de formation
6 riviere attire de nouveaux actionnaires
7 on perennise le club financierement
8 on associe le peuple catalan au projet
ce ne sont que des suggestions
mais surtout restons humble et defendons notre terre de rugby

Tout bon !:bravo::bravo::bravo::bravo:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Nous étions quelques-uns sur le forum à dire à qui veut l'entendre que l'USAP avait encore des dettes à régler...
Les placards en étaient pleins !
Rivière est en train de mettre un gros coup de vis sur les dépenses mais pour les recettes qui va payer ?
Supporters, sponsors, tout le monde veut donner moins ! Normal on est en D2 qu'ils disent !
Il faudra bien que de l'argent rentre et je ne crois pas que Rivière ait à nouveau envie de sortir le chéquier.

Budget provisionnel préparé par qui?
Les spectateurs qui fiuent Aimé Giral c'est la faute de Goze ou de Rivière qui à laissé à Delpoux et Deroeux nous proposer une ***** de système de jeux qui nous a fit perdre?

Les sponsors ne veulent plus aider un club qui ne respecte plus ces valeurs ni de donner de l'argent à Rivière: c'est une crise de confiance

L'an passé le déficit était e 400 000€ , cette année il atteint 2, 5 M€: c'est toujours la faute à Goze? Soyez sérieux.

Un club de top14 ne se gère pas le week-end en restant le reste de la semaine à Paris.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
******, il doit être gros son chéquier !!!!:cool:

Je n'ai pas le souvenir qu'on ait accepter Rivière pour ses compétences rugbystiques et sa connaissance du milieu du rugby mais parce que, assurait-il, il avait le porte-feuille garni. Manifestement , il ne peut pas faire le chèque ou il ne veux pas.
Il s'est pris l'égal des Lorenzeti , Mourad , savare , Altrad et Mourad,, malheureusement il ne leur arrive m^me pas à la cheville.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Définition de la DNACG ?? ......Dites.. Non ..Aux.. Conneries .. de Goze ....!!! (et autres)

hahahahahaha

L'autre blaireau.... toujours la même obsession....

Haut Bas