• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Il va vous falloir de la patience et surtout l'indulgence de la DNACG.
Rivière s'engageant à éponger le déficit en...2 ou 3 ans.

Je vous souhaite bonne chance, mais à mon avis, la survie du club en Pro va passer avant la remontée en Top14.

Nous aussi au BO, on nous fait comprendre que le retour parmi l'élite prendra certainement 2 ans. A suivre.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 645
Il va vous falloir de la patience et surtout l'indulgence de la DNACG.

Je vous souhaite bonne chance, mais à mon avis, la survie du club en Pro va passer avant la remontée en Top14.

Nous aussi au BO, on nous fait comprendre que le retour parmi l'élite prendra certainement 2 ans. A suivre.
vous aussi vous avez un déficit alors???
En même temps, il faudra bien deux clubs pour monter l'an prochain, je sous-estime nullement les autres mais on a l'effectif pour remonter, après il est clair qu'on ferait peut être pas grand chose mais on aurait aussi des rentrées d'argent provenant des droits télés etc et qui permettraient d'être tranquilles financièrement

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
4
Tu oublies de remplir le stade ...
Je me demande parfois si le XIII n'est pas en train de nous bouffer (les Dragons rapportent plus d'argent à la ville que l'USAP)
:?

sa sera un des gros problèmes pour le bo remplir le stade avec déjà en top14 une des affluences les plus faibles sa craint en pros d2

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Tu oublies de remplir le stade ...
Je me demande parfois si le XIII n'est pas en train de nous bouffer (les Dragons rapportent plus d'argent à la ville que l'USAP)
:?

D ou tu sort que les dragons rapporte plus d argent ??? Les supp anglais debarque a gerone et y passe leur week end ils ne franchissent la frontière que le temps du match, les droit tv sont beaucoup plus faible que pour le top 14, et a pars 2 département en france tout le reste ne connais même pas l existence de ce sport ... la vitrine sportive du département c est le sigle USAP bien loin devant celle des dragons et cela depuis plus de 100 ans reveille toi !

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Faux, le XIII Catalan a longtemps été devant l'USAP depuis que le rugby existe dans les PO et je crois d'ailleurs que Guasch (qui doit bien rigoler) sera certainement préféré à Rivière par la Région ! Une revanche en quelque sorte depuis que le XV avait pris le pouvoir médiatique ...
Nota : je vais souvent dans le Lancashire, et je peux te dire que les Anglais du coin connaissent les Dragons Catalans, mais pas l'USAP ...

Lancashire ... mouahahah ! Mdr ! Tout le monde s en fou on c est même pas où ça ce trouve ! Parle moi de paris, Barcelone, londres, lyon, lille , toulouse pour parler endroit et economie, et la je pense que qd on leur parle perpignan ils pensent plus usap que dragons ... de toute façon on pourra jouer dans n importe qu elle division le XV restera toujours plus populaires, l usap a quasiment remplis le stade de France a elle toute seule en 98, pareil pour montjuic en 2011, le jour ou le XIII arrivera a faire ça tu pourra sortir des colombes de ton trou de balle tellement faut être un magicien pour créer un tel exploit ... l usap c la passion mon gars point barre

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
il va vous falloir de la patience et surtout l'indulgence de la dnacg.

Je vous souhaite bonne chance, mais à mon avis, la survie du club en pro va passer avant la remontée en top14.

Nous aussi au bo, on nous fait comprendre que le retour parmi l'élite prendra certainement 2 ans. A suivre.
quand je n arretes pas de dire que bon nombre de clubs du top 14 finissent tous dans le rouge
et la difference se fait
1) sur la capacite de combler son deficit par la presence ou non d un actionnaire qui remet de l argent pour equilibrer
le racing est deficitaire le stade francais egalement toulouse presente des pertes
montpellier egalement souvenons nous qu il y a 3 ans l annee de leur finale ils ont termine avec 3 m de deficit
brive c est limite-
bayonne afflefloup se barre -3 m et maintenant il revient pour 1 a 2 m pour une capitalisation
le bo deficit comme tu le dis
nous l usap 2.5 m de deficit
maintenant il va falloir montrer une gestion rugoureuse
la pro d2 est pour moi au final une bonne chose
castres pour l instant tient sur l heritage du pere fabre mais a l avenir avec l avenement dune gestion des ets fabre plus financiere
rien ne dit qu ils seront aussi en galere
la d2 va nous apprendre a vivre avec une voilure plus reduite
si on etait reste en top14 la dnacg nous aurait oblige de remettre les comptes a zero a la fin de l exercice
riviere l aurait peut etre fait mais ensuite on aurait ete sur le fil du rasoir
direction federale 1
la dnacg va accepter un plan d epurement sur 2 ans environ tout comme le bo
la pro d2 a besoin de clubs comme nous
je ne sais pas si j ai raison
mais j essaie de m en convaincre
j erspere de tout coeur vivre des bo-usap cette annee en pro d2

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
******,y'a pas à dire c'est le haut niveau là...

en quoi un supporter de l'USAP serait moins con qu'un supporter des dracs?
en quoi un supporter du XV serait moins con qu'un supporter du XIII?
en quoi un supporter de rugby serait moins con qu'un supporter de foot, de basket, de curling (haha) ou autre?

L'inverse est tout aussi vrai...

a force de trop se regarder le nombril on perd toute notion des choses

Haut Bas