- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 541
Je crois qu'il préférerait que ce soit la Julie !!!
Julie? Zen...ATI!!!
Je crois qu'il préférerait que ce soit la Julie !!!
Coup de gueule !:
Et certains mecs étaient venu dire qu'on portait préjudice au club en disant qu'il était dans le rouge !!:391581:
Maintenant quoi ?
2,5 Millions de trou ?? Vous vous rendez compte le fric qu'il faut trouver, sans parler de la saison à venir !!
Il va falloir rembourser les fournisseurs et ensuite mettre un ****** de coup de pied dans la fourmilière Usapiste .
Cela n'arrive pas qu'aux autres, (rappelez vous de Bourgoin comme on était rester con de leur descente), on est concerné nous aussi .
Si la DNACG nous maintient, on pourra dire un grand merci à Riviére, car c'est plus des garanties qu'il faut pour maintenir ce club, c'est presque des hypothéques !!
J'espére que les supporters auront quand même une petite explication sur cette situation ubuesque et lamentable !!
Fais chier !!!
moi je l'ai dis j'ai l'impression que c'est un puits sans fond.... c'est pas possible qu'on n'est autant de dette ???????
On en sera un peu plus demain dans l'independant
ca se precise
on devrait s en sortir sans trop de degats
restons calme
notre situation n a rien de comparable aux cas de montauban ou bourgouin a l epoque
ils avaient des deficits moindres certes mais personne pour se porter garant
pour ces raisons ils ont ete retrogrades
montpellier il y a 2-3 ans quand ils sont arrives en finale--deficit de 3m eponges par altrad
cette annee
le racing-le stade francais avec leurs salaires de joueurs pas en deficit,,,,???? MON OEIL
pere savare et lorenzetti remettent de l argent frais
bonheur pour nous q u il y a riviere un mecene a l usap
maintenant il va falloir la jouer humble et repartir sur des bases saines
j ai confiance
maintenant la course a l armement dans le top 14 ne me dit pas grand chose qui vaille
faudra arreter de rever a rejouer les premiers roles
sauf si dans une hypothese hyper positive et chanceuse
1 on remonte rapidement en top 14
2 on garde notre effectif en le completant de jeunes espoirs et de 2-3 briscards
3 les resultats s ameliorent
4 les sponsors reviennent
5 on s emballe pas -on reste a notre place en insistant sur la specifite du club jeunes+jeunes du cru+centre de formation
6 riviere attire de nouveaux actionnaires
7 on perennise le club financierement
8 on associe le peuple catalan au projet
ce ne sont que des suggestions
mais surtout restons humble et defendons notre terre de rugby
+1 le cinquième mousquetaire, rien à redire!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !