• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
***** ça aurait pu nous arriver la saison dernière sachant qu'on avait autant d'étrangers que toulon...le probleme c'est que beaucoup d'entre vous font une fixette sur ce qui se fait chez les autres...alors avant de donner des conseils ou critiquer les autres équipes il faudrait mieux regarder la notre.
La course à l'armement comme certains aiment l'appeler était inévitable avec l'avènement des médias, des sponsors. Les sports majeurs génèrent une somme astronomique et je ne vois pas pourquoi le rugby aurait du être le village gaulois qui ne cède pas à l'envahisseur...

Et il ne faut pas se tromper de coupables. les coupables ne sont pas dans la capitale ou sur la rade. Nos dirigeants ont géré cela comme des amateurs. point barre...

mais il faut arrêter de regarder en arrière. si tu veux remonter il faut regarder devant pas derrière

tu as voté pour la mondialisation libérale ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
Ce soir dernière représentation de la saison du cirque Boudjellal ... Le CO prend prend 40 points, Wilkinson est porté sur le Brennus ... l'an prochain avec les nouveaux artistes enrôlés ce sera 50 points ... la dnacg recevra 3 ou 4 clubs en déshérence ... il n'y a pas de raison que ça s'arrête ... c'est une logique implacable qui est à l'oeuvre ...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Ce soir dernière représentation de la saison du cirque Boudjellal ... Le CO prend prend 40 points, Wilkinson est porté sur le Brennus ... l'an prochain avec les nouveaux artistes enrôlés ce sera 50 points ... la dnacg recevra 3 ou 4 clubs en déshérence ... il n'y a pas de raison que ça s'arrête ... c'est une logique implacable qui est à l'oeuvre ...

et il embrasse Hollande sur la bouche !!!

Haut Bas