• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Surtout pas de Fédérale 1, sinon on risque d'y croiser Delpoux en quête d'un boulot ... mrgreen

t’inquiètes, il va se faire oublier en Italie ... à Catane en Sicile (ce que je lui souhaites ! ) ou ... pas s'il veut toucher ses indemnités, il ne doit pas travailler ...

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Mardi la réponse de la DNACG en principe

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Mais ce trou de 2.5? Il doit y avoir la brasserie et la boutique dedans non?

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
les supporters ne parlent pas encore anglais entre eux, mais ça ne va pas tarder ...

***** ça aurait pu nous arriver la saison dernière sachant qu'on avait autant d'étrangers que toulon...le probleme c'est que beaucoup d'entre vous font une fixette sur ce qui se fait chez les autres...alors avant de donner des conseils ou critiquer les autres équipes il faudrait mieux regarder la notre.
La course à l'armement comme certains aiment l'appeler était inévitable avec l'avènement des médias, des sponsors. Les sports majeurs génèrent une somme astronomique et je ne vois pas pourquoi le rugby aurait du être le village gaulois qui ne cède pas à l'envahisseur...

Et il ne faut pas se tromper de coupables. les coupables ne sont pas dans la capitale ou sur la rade. Nos dirigeants ont géré cela comme des amateurs. point barre...

mais il faut arrêter de regarder en arrière. si tu veux remonter il faut regarder devant pas derrière

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
En tout cas, en lisant tout ça, une chose est sûre, on n'est pas sorti de l'auberge !
A force de diriger le club en véritable amateur de province, voilà où on en est arrivé ! C'est vraiment pas glorieux !

Haut Bas