• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Malheureusement des espoirs de 20 ans explosent rarement l'année qui suit...ils leurs faut au moins 2/3 ans au plus haut niveau comme les Vahaa, Tao, Guiry, Popo Cazenave, etc...donc on mise sur l'avenir ok, mais l'avenir c'est aussi de tenter de remonter dès la 1ère année sinon chaque année que l'on fera de plus en Pro D2 sera handicapante!

Des jeunes c'est certain il en faut et des bons mais il faut aussi des gaillards des anciens et surtout des mecs qui jouaient en Top 1' qui ont de l'expérience et de la caisse!
Des mecs comme Pérez, Guiry, Terrain, Marty, Durand, Descons, Tao1, Vilaceca, Mafi...avec ça on aurait déjà une sacrée ossature pour le championnat de Pro D2!

Un mélange d'experiance et de jeunesse

Pour strokosh , charteris et ion ils ont raison de pas rester si l usap descend ! En pro d2 ce genre de mec ne tiendrai longtemps, ils ce ferai desocer au premier ruck, et avec leur mentalité ils répondraient même pas !

Pour strokosh , charteris et ion ils ont raison de pas rester si l usap descend ! En pro d2 ce genre de mec ne tiendrai longtemps, ils ce ferai desocer au premier ruck, et avec leur mentalité ils répondraient même pas !

Vue comment vous parlez d'eux normale . Pas mare de rabaisser les joueurs si on aurait eux un autre entraîneur j'en suis sur vous les baderais comme je sais pas quoi !!!

Vue comment vous parlez d'eux normale . Pas mare de rabaisser les joueurs si on aurait eux un autre entraîneur j'en suis sur vous les baderais comme je sais pas quoi !!!

Oui mais bon en attendant on descend ! Donc non j en ai pas marre de dire que ce sont de grosse chèvre qui mérite pas du tout de porter notre écusson et de recevoir le salaire qu ils ont ! Ça tiendrai qu a moi j irai les siffler et les bousculer a l entraînement comme ça ce fait au foot ... face a 200 supp des fois ça leur fait bizarre et ça leur fait dégonfler le casque !

Oui mais bon en attendant on descend ! Donc non j en ai pas marre de dire que ce sont de grosse chèvre qui mérite pas du tout de porter notre écusson et de recevoir le salaire qu ils ont ! Ça tiendrai qu a moi j irai les siffler et les bousculer a l entraînement comme ça ce fait au foot ... face a 200 supp des fois ça leur fait bizarre et ça leur fait dégonfler le casque !
Joli la mentalités . Pauvre gars

Retour