• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Sinon en français ?? Moi pas tout comprendre

Je ne sais pas moi non plus, ce ne sont que des supputations par rapport aux informations de jfm, mais il y vait eu un reportage sur Patat et son club sur Stade 2 je crois, et il citait ce prometteur joueur comme possible partant en cas de descente du club. :6775:

Je ne sais absolument pas ce qu'il vaut, mais il a une belle carte de visite.

Durand, sa place est a l'usap, et il le sait.

Il a tenté a toulon, au racing, mais il n'a réellement joué qu'a l'usap, et l'usap la repris quand il fallait depanner, il a dépanner, et il a voulu rester ; et ou pourrait-il aller sinon ?

Je ne sais pas moi non plus, ce ne sont que des supputations par rapport aux informations de jfm, mais il y vait eu un reportage sur Patat et son club sur Stade 2 je crois, et il citait ce prometteur joueur comme possible partant en cas de descente du club. :6775:

Je ne sais absolument pas ce qu'il vaut, mais il a une belle carte de visite.
Ok merci !!!

D'après Rugbyrama ont dirait en revoir a Lopez Guitoune Hook Charteris Allan Benvenutti Gjenti ce qui esr normal mais ce qui me troue le coeurs c'est les frère Tao et Guiry
Apparament les vrai catalan resterait Marty,Perez,Durand
Mais il parle pas de Mafi,Puikala
Pour info Durand n'est pas Catalan! Cela ne veut pas dire qu'il est nul ou qu'il aime pas le club, mais il est natif de Toulouse, alors a moins que Toulouse soit une enclave Catalane......! :6775:
Après Zaza n'est plus tout jeune et attire moins, et Perez a eu la possiblité de partir en Angleterre ou au LOU la saison dernier est a choisit l'USAP, donc il restera!
Apres concernant Mafi je pense qu'il restera car comme Piukala mesdames aiment beaucoup la région (because soleil et plage) et ne veulent pas partir dans le froid et la pluie (donc la Grande-Bretagne), alors a moins qu'un club de Top14 qui offre une qualité de vie comme la notre ou un gros contrat ils resteront! Surtout que Mafi est vers la fin de carrière car il fera 32 ans en août et Piukala n'est pas JIFF et a refuser un plus gros contrat en Angleterre en début de saison! :X

Pour info Durand n'est pas Catalan! Cela ne veut pas dire qu'il est nul ou qu'il aime pas le club, mais il est natif de Toulouse, alors a moins que Toulouse soit une enclave Catalane......! :6775:
Après Zaza n'est plus tout jeune et attire moins, et Perez a eu la possiblité de partir en Angleterre ou au LOU la saison dernier est a choisit l'USAP, donc il restera!
Apres concernant Mafi je pense qu'il restera car comme Piukala mesdames aiment beaucoup la région (because soleil et plage) et ne veulent pas partir dans le froid et la pluie (donc la Grande-Bretagne), alors a moins qu'un club de Top14 qui offre une qualité de vie comme la notre ou un gros contrat ils resteront! Surtout que Mafi est vers la fin de carrière car il fera 32 ans en août et Piukala n'est pas JIFF et a refuser un plus gros contrat en Angleterre en début de saison! :X
Mafi et piukala ma foi ça tient plutôt bien la route , j aimerai aussi que Mjekevu reste chez nous d ailleurs heureusement qu'il était là à Barcelone !!!

Retour