• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Mafi et piukala ma foi ça tient plutôt bien la route , j aimerai aussi que Mjekevu reste chez nous d ailleurs heureusement qu'il était là à Barcelone !!!

En ce qui concerne d'autres joueurs susceptibles d'être intéressés par des libérations anticipées viennent Charteris, Mjekevu, voire Hook, bien que ce ne soit pas si évident pour l'ouvreur-arrière gallois.

L'indep today

Autant en dire plus mainteneant sur ce joueur. Il va suivre son entraineur, il est jeune, prometteur, son prénom est brandon. Ça suffit les clin d'oeil. Nous ne sommes pas des Bouricos quand même !!! Parlez moi un un peu plus de ce joueur qu'est Brandon Fajardo. Apparament, vous vous félicitez de sa venue mais à son age, il a forcément rien prouvé au plus haut niveau. Donc certains doivent le suivre. Mais â mon simple avis, il jouera avec les espoirs. En sachant déja que le faussé pour accéder en équipe pro est énorme.

Autant en dire plus mainteneant sur ce joueur. Il va suivre son entraineur, il est jeune, prometteur, son prénom est brandon. Ça suffit les clin d'oeil. Nous ne sommes pas des Bouricos quand même !!! Parlez moi un un peu plus de ce joueur qu'est Brandon Fajardo. Apparament, vous vous félicitez de sa venue mais à son age, il a forcément rien prouvé au plus haut niveau. Donc certains doivent le suivre. Mais â mon simple avis, il jouera avec les espoirs. En sachant déja que le faussé pour accéder en équipe pro est énorme.
Il a fait 5 ou 6 matchs avec Auch il est clair qu'il est encore jeune pour enchaîner les matchs même en ProD2

Trés jeune joueur de 20 ans, qui évolue à Auch, il est membre de l'EDF des - de 20 ans , il a d'ailleurs fait le grand chlem avec eux cet saison. Effectivement il joue pas trop avec Auch car la situation du FC Auch est difficle est que la Staff s'apuit plus sur des joueurs plus anciens pour sauver le club de la fédéral 1.

Pour a voir vu le joueur avec l'EDF, il est vraiment interessant, je pense que l'USAP va construire une équipe jeune avec l'optique de faire évolué à l'étage supérieurs les jeunes.

Je vous garantie qu'avec Château, Custoja, Ecochard, Chalureau (lui j'avoue je connais pas du tout), et peut être le petit Fajardo nous avons de l'avenir. Il manque plus que quelques joueurs expérimentés et vous verrez que les Charteries, Strockoch etc..... seront vite oubliés!

Trés jeune joueur de 20 ans, qui évolue à Auch, il est membre de l'EDF des - de 20 ans , il a d'ailleurs fait le grand chlem avec eux cet saison. Effectivement il joue pas trop avec Auch car la situation du FC Auch est difficle est que la Staff s'apuit plus sur des joueurs plus anciens pour sauver le club de la fédéral 1.

Pour a voir vu le joueur avec l'EDF, il est vraiment interessant, je pense que l'USAP va construire une équipe jeune avec l'optique de faire évolué à l'étage supérieurs les jeunes.

Je vous garantie qu'avec Château, Custoja, Ecochard, Chalureau (lui j'avoue je connais pas du tout), et peut être le petit Fajardo nous avons de l'avenir. Il manque plus que quelques joueurs expérimentés et vous verrez que les Charteries, Strockoch etc..... seront vite oubliés!

puisses tu avoir raison mais se sont encore des padawan ils faut des joueurs expérimentés , des joueurs qui connaissent bien la pro d 2. ...

Les 2 espoirs de ASM qui devrait signer pour nous aussi

Les 2 espoirs de ASM qui devrait signer pour nous aussi

Malheureusement des espoirs de 20 ans explosent rarement l'année qui suit...ils leurs faut au moins 2/3 ans au plus haut niveau comme les Vahaa, Tao, Guiry, Popo Cazenave, etc...donc on mise sur l'avenir ok, mais l'avenir c'est aussi de tenter de remonter dès la 1ère année sinon chaque année que l'on fera de plus en Pro D2 sera handicapante!

Des jeunes c'est certain il en faut et des bons mais il faut aussi des gaillards des anciens et surtout des mecs qui jouaient en Top 1' qui ont de l'expérience et de la caisse!
Des mecs comme Pérez, Guiry, Terrain, Marty, Durand, Descons, Tao1, Vilaceca, Mafi...avec ça on aurait déjà une sacrée ossature pour le championnat de Pro D2!

Retour