• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Pour strokosh , charteris et ion ils ont raison de pas rester si l usap descend ! En pro d2 ce genre de mec ne tiendrai longtemps, ils ce ferai desocer au premier ruck, et avec leur mentalité ils répondraient même pas !

Faut pas exagérer quand même...Charteris et Strokosh sont d'excellents joueurs...ils ont pas montrés grand chose cette saison mais n'oubliez pas que le Gallois avant sa blessure lors de sa première saison était énorme...
C'est pas des guignols non plus ! De toute manière pour jouer à ce niveau et être interational à de nombreuses reprises faut déjà faire parti des meilleurs!

faut pas rever,l'année prochaine si on fait milieu/haut de tableau en prod2 ca sera bien vu que notre effectif va etre renouvelé a + de 50%

Oui c'est possible, car pour jouer le haut de tableau et la remontée immédiate, il faut soit garder 90 % de l'effectif comme l'a fait BRIVE ou avoir préparer un recrutement XXL et garder une belle ossature de joueur de top14.

Pour l'heure, je pense qu'en cas de descente Le Président communiquera un plan sur 2 ou 3 ans.

1 année de transition et de nettoyage
1 année pour étoffer le groupe
1 année pour la remontée avec de nouvelles recrues

Oui c'est possible, car pour jouer le haut de tableau et la remontée immédiate, il faut soit garder 90 % de l'effectif comme l'a fait BRIVE ou avoir préparer un recrutement XXL et garder une belle ossature de joueur de top14.

Pour l'heure, je pense qu'en cas de descente Le Président communiquera un plan sur 2 ou 3 ans.

Si il pouvait faire cela en 1 saison se serait bien, car j'ai peur que 3 saisons au purgatoire ça fait beaucoup pour les sponsors et les supporters!

moi je reste sur sa premiére déclaration: le planxot dans les 3 ans....

D'ailleurs un jeune 10 qui évolue en ProD2 devrait signer, pour info il suivrait son entraîneur :X !

Autant en dire plus mainteneant sur ce joueur. Il va suivre son entraineur, il est jeune, prometteur, son prénom est brandon. Ça suffit les clin d'oeil. Nous ne sommes pas des Bouricos quand même !!! Parlez moi un un peu plus de ce joueur qu'est Brandon Fajardo. Apparament, vous vous félicitez de sa venue mais à son age, il a forcément rien prouvé au plus haut niveau. Donc certains doivent le suivre. Mais â mon simple avis, il jouera avec les espoirs. En sachant déja que le faussé pour accéder en équipe pro est énorme.

Delpoux l'a appelé depuis déjà 2 ou 3 mois pour le faire venir , il contactait des joueurs susceptibles d'évoluer en prod2 . :231183:

Dernière édition par un modérateur:
Retour