• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Même si nous savons pas eu le club évoluera la saison prochaine, je trouve sympa de faire le point à quelques semaines de la fin du championnat sur les arrivées et départs confirmés pour notre club, car beacoup de noms circulent et finalement pas grand monde signent !

Arrivées :
1- Antoine Tichit*, Oyonnax (pilier gauche, 25 ans, 1m87, 115 kgs) JIFF
2- Jean-Philippe Genevois**, Biarritz (talonneur, 27 ans, 1m83, 101 kgs) JIFF
3- Benoit Cabello**, Clermont (talonneur, 34 ans, 1m78, 92 kgs) JIFF
4- Masi Matadigo***, Racing (8, 32 ans, 1m89, 112kgs) NON JIFF

Tichit , Genevois et Matadigo ont une clause de rétractation .

Tichit , Genevois et Matadigo ont une clause de rétractation .

Et en ce qui concerne les joueurs actuels...????

Ne pourrait-on pas (enfin pas nous, mais le président) proposer un deal à certains de nos joueurs: genre, on vous prête un an pour que vous puissiez éventuellement postuler pour le CDM, et vous revenez la saison suivante, en espérant que l'on soit capable de remonter de suite...??
Ca pourrait coûter cher à Rvière, mais bon...

Toulon d'accord avec un autre deuxième-ligne
Publié le dim 27/04/2014 12:55

Crédit photo: D.R.
Alors que Toulon avait quasiment bouclé son recrutement, le club varois va semble-t-il profité de la possible descente de Perpignan.

Selon Var-Matin, qui cite une "source sûre", Romain Taofifenua aurait donné son accord à Toulon en vue de la saison prochaine si l'USAP était relégué en Pro D2. Le RCT prépare l'avenir avec la signature du deuxième-ligne puisque Bakkies Botha et Ali Williams disputeront leur dernière saison l'an prochain.

Ben nous en échange on prend botha et Williams le deal est pas mal non , les jeunes auront de quoi apprendre avec leur expérience

Retour