• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

pour jeremy becasseau sur ceux que j ai lus sur le forum de worcester il en sont contant il a une très bonne tenus de mêlée et il est vaillant je pense qu un jeune comme lui il faut sauter sur l occasion il dise que c est lui qui a contacté l usap pour venir alors pourquoi pas.

pour genevois c est bien qu on le garde je pense qui vont se taper la bourre avec terrain pour etre titulaire si tu le confirme je suis content un talonneur idéal pour la pro D2 pour matadigo ça fait un moment que je rêve plus .

C'est pour cela que le ne comprends pas trop l'arrivée de Cabello , d'autant que nous avons Carbou .

Info Midol du jour :

Confirmation que Bousquet aurait donné sa faveur à l'USAP et de nouvelles pistes sont suivies comme le centre de Pau Afusipa Taumoepeau, du deuxième ligne du Stade Français Anton Van Zyl et du pilier français de Worcester Jérémy Becasseau.
Le Midol indique aussi que Durand et Descons devraient rester, qu'il y a discussion autour du cas Mjekevu et que Charteris et Hook sont sur le départ.
Il y a aussi l'interview de Jacques Brunel où il indique que pour lui ce n'est pas un problème si Allan joue avec l'USAP en D2 et qu'il le sélectionnera quand même.

Pisté depuis un moment lui , n'est ce pas un ailier ?

Info Midol du jour :

Confirmation que Bousquet aurait donné sa faveur à l'USAP et de nouvelles pistes sont suivies comme le centre de Pau Afusipa Taumoepeau, du deuxième ligne du Stade Français Anton Van Zyl et du pilier français de Worcester Jérémy Becasseau.
Le Midol indique aussi que Durand et Descons devraient rester, qu'il y a discussion autour du cas Mjekevu et que Charteris et Hook sont sur le départ.
Il y a aussi l'interview de Jacques Brunel où il indique que pour lui ce n'est pas un problème si Allan joue avec l'USAP en D2 et qu'il le sélectionnera quand même.
Le voila notre sud africain annoncé . Rugueux , dur à la Cudmore .

Dernière édition par un modérateur:
Retour