• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Faut pas être parano. Si on garde Allan, ça veut pas dire que l'excuse Hook tombe à l'eau. Pourquoi ? Parce que Hook doit toucher quoi, cinq fois le salaire d'Allan (par exemple, j'en sais rien). Et que lâcher Hook permettrait par exemple de payer plusieurs joueurs qui pourraient remplacer Allan quand il jouera avec l'Italie.

Oui mais dans ce cas , qu'il n'annonce pas ça rivière , il perd sa crédibilité au fil de ses discours c'est dommage

je pense que pour la charniere l'année prochaine on est au complet si on garde allan(ecochard durand descons allan)on aura trois buteurs: ecochard descons et bousquet + allan pour depanner

Oui mais dans ce cas , qu'il n'annonce pas ça rivière , il perd sa crédibilité au fil de ses discours c'est dommage

entièrement d'accord avec toi mais qui te dit qu'il n'a pas encore ouvert un petit tiroir avec encore un gros chèque à faire :?

Info Midol du jour :

Confirmation que Bousquet aurait donné sa faveur à l'USAP et de nouvelles pistes sont suivies comme le centre de Pau Afusipa Taumoepeau, du deuxième ligne du Stade Français Anton Van Zyl et du pilier français de Worcester Jérémy Becasseau.
Le Midol indique aussi que Durand et Descons devraient rester, qu'il y a discussion autour du cas Mjekevu et que Charteris et Hook sont sur le départ.
Il y a aussi l'interview de Jacques Brunel où il indique que pour lui ce n'est pas un problème si Allan joue avec l'USAP en D2 et qu'il le sélectionnera quand même.

moi ce qui me fait plaisir c est que brunel annonce que allan sera sélectionnable même si il joue EN PRO d2 a l usap . pour les joueur cité anton van zyl serai le 2 eme ligne idéal il est pénible rugueux il me fait penser a papé taumoepeau c est du costaux. becasseau je connait pas.

Retour