• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Rivière a bien dit qu'on ne dépenserais pas l'argent qu'on a pas. mais là 2,5M d'euros de masse salariale ça représente quoi par rapport à l'année dernière?
en quoi est-ce un soucis pour la DNACG? ils s'en foutent non du moment qu'on ne dépense pas trop...

Peut etre que je suis négatif mais ...
2.5 millions d'euros avec charges, cela doit donner 1.7 millions d'euros. Si on veut un effectif de 40 joueurs, trés peu auront un gros salaire meme moyen je dirais.

Pas le même salaire je pense

Oui mais dans ce cas que rivière ne nous prenne pas pour des cons (et ne passe pas pour un con ,car s'il faisait partir hook car il ratera 6 matchs dans l'année ,il le serait...) qu'il dise clairement que l'usap n'a pas les moyens de garder un tel joueur et qu'on est dans la ***** financièrement ,et qu'il va faire en sorte que l'usap puisse à nouveau recruter de tels joueurs dans un futur proche si l'on arrive à remonter assez rapidement en top 14 sans que cela pose de problème majeurs et que ça ne nous mette pas dans le rouge foncé ...

Qu'il dise la vérité tout simplement : pas les moyens de garder hook ,et faire en sorte de lutter pour la remontée en top 14 le plus rapidement possible .

Pas de : on va tout faire pour garder hook ,et on va remonter l'an prochain car on est l'usap , ça c'est pas réaliste ... c'est plus du rêve ou du fantasme

en meme temps qui a vraiment cru que le club garderait tout ses meilleurs joueurs?surtout les internationaux a un an de la coupe du monde?
faut etre realiste,deja si on garde tout les joueurs qui ont le niveau top 14 (terrain,vilaceca,perez,chateau,marty,mafi,piukala,durand,ecochard,descons)ca sera deja tres bien

Oui mais dans ce cas que rivière ne nous prenne pas pour des cons (et ne passe pas pour un con ,car s'il faisait partir hook car il ratera 6 matchs dans l'année ,il le serait...) qu'il dise clairement que l'usap n'a pas les moyens de garder un tel joueur et qu'on est dans la ***** financièrement ,et qu'il va faire en sorte que l'usap puisse à nouveau recruter de tels joueurs dans un futur proche si l'on arrive à remonter assez rapidement en top 14 sans que cela pose de problème majeurs et que ça ne nous mette pas dans le rouge foncé ...

Qu'il dise la vérité tout simplement : pas les moyens de garder hook ,et faire en sorte de lutter pour la remontée en top 14 le plus rapidement possible .

Pas de : on va tout faire pour garder hook ,et on va remonter l'an prochain car on est l'usap , ça c'est pas réaliste ... c'est plus du rêve ou du fantasme

c'est le flou artistique total, mais aux dernières infos il est donné partant donc bon le problème semble réglé, mais dommage car il était apprécié de tous.

après c'est clair que Rivière doit encore bosser sa communication on est tous d'accord. mais petit à petit l'oiseau Rivière fait son nid

Oui ,mais en même temps l'excuse concernant hook (les sélections) tombe à l'eau , si on garde allan ,il sera sélectionné lui aussi

Faut pas être parano. Si on garde Allan, ça veut pas dire que l'excuse Hook tombe à l'eau. Pourquoi ? Parce que Hook doit toucher quoi, cinq fois le salaire d'Allan (par exemple, j'en sais rien). Et que lâcher Hook permettrait par exemple de payer plusieurs joueurs qui pourraient remplacer Allan quand il jouera avec l'Italie.

c'est le flou artistique total, mais aux dernières infos il est donné partant donc bon le problème semble réglé, mais dommage car il était apprécié de tous.

après c'est clair que Rivière doit encore bosser sa communication on est tous d'accord. mais petit à petit l'oiseau Rivière fait son nid
Espérons qu'il tombent pas avant qu'il soit fini

Retour