• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

pour jeremy becasseau sur ceux que j ai lus sur le forum de worcester il en sont contant il a une très bonne tenus de mêlée et il est vaillant je pense qu un jeune comme lui il faut sauter sur l occasion il dise que c est lui qui a contacté l usap pour venir alors pourquoi pas.

Polyvalent , ce que recherche le club .

Cabello,il se rapproche du domicile.:231183:

Oui je sais mais bon , l'effort devrait porter sur d'autres postes , si on garde Carbou et que Genevois arrive .

Oui je sais mais bon , l'effort devrait porter sur d'autres postes , si on garde Carbou et que Genevois arrive .

On est d'accord,mais c'était prévu pour qu'on reste en top 14,c'est la le problème.C'est sur qu'il y a un talonneur de trop,ou qui sera sacrifié.

On est d'accord,mais c'était prévu pour qu'on reste en top 14,c'est la le problème.C'est sur qu'il y a un talonneur de trop,ou qui sera sacrifié.

j'espere juste que ca sera pas carbou,parce que s'il y a bien un poste ou l'usap sait former les joueurs c'est bien talonneur(sempere,mach,geli,guirado)

j'espere juste que ca sera pas carbou,parce que s'il y a bien un poste ou l'usap sait former les joueurs c'est bien talonneur(sempere,mach,geli,guirado)

Exact,sans compter le gachis Delonca...Là y a une grosse erreur de casting à ce poste.

Voilà des joueurs plus intéressants !

En première ligne, un jeune joueur de 23 ans, qui a tâté un peu de top 14 et de premiership, et qui a surtout fait ses armes en Challenge Européen, assurément une bonne affaire, et qui s'inscrit dans le futur.

Van Zyl, je n'arrive pas à mettre la main sur son gabarit exact, mais RR l'annonce à 1M93 112 kgs, plutôt un 4, mais qui peut apparemment dépanner en 5, costaud donc, expérimenté du haut de ses 34 ans, et rugueux, le seconde latte qu'il fallait à l'USAP.

Le centre ailier de pau, pourquoi pas, mais ça m'étonne quand même, l'USAP est plutôt bien fourni à ces postes.

Retour