• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Taumeopeau est tres tres bon,ca m'etonne que pau le laisse partir comme ca,polyvalent centre arriere,s'il vient ca voudrait dire depart de mjekevu je suppose

derrière on est tranquille c'est surtout devant qu'il faut muscler le pack. Il faut un cinq de devant puissant car si devant on se fait bouffer, on pourra avoir les meilleurs 3/4 au monde on ne fera rien car ils n'auront pas de ballons à jouer.

Si le recrutement de van zyl et becasseau se confirme ça commence à devenir intéressant

On est d'accord,mais c'était prévu pour qu'on reste en top 14,c'est la le problème.C'est sur qu'il y a un talonneur de trop,ou qui sera sacrifié.

Même en top 14 je me posais la question . Carbou il est bon , c'est l'avenir , il faut le faire jouer .
Nous avons la chance d'avoir une première ligne Custoja Carbou Cotet , très prometteuse , à nous de savoir les garder .

Voilà des joueurs plus intéressants !

En première ligne, un jeune joueur de 23 ans, qui a tâté un peu de top 14 et de premiership, et qui a surtout fait ses armes en Challenge Européen, assurément une bonne affaire, et qui s'inscrit dans le futur.

Van Zyl, je n'arrive pas à mettre la main sur son gabarit exact, mais RR l'annonce à 1M93 112 kgs, plutôt un 4, mais qui peut apparemment dépanner en 5, costaud donc, expérimenté du haut de ses 34 ans, et rugueux, le seconde latte qu'il fallait à l'USAP.

Le centre ailier de pau, pourquoi pas, mais ça m'étonne quand même, l'USAP est plutôt bien fourni à ces postes.
Ils voulaient le faire venir la saison passée , comme ailier .Votu n'a pas fait ses preuves et si Mjekevu s'en va , ce genre d'ailier , est parfait .

Taumeopeau est tres tres bon,ca m'etonne que pau le laisse partir comme ca,polyvalent centre arriere,s'il vient ca voudrait dire depart de mjekevu je suppose

Il est en fin de contrat , il peut choisir .

Retour