• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Ce serait vraiment bien de garder Allan. Avec deux charnières Durand-Descons (expérimentée) et Ecochard-Allan (l'avenir du club), tu peux voyager.

c'est pas faux... en plus pouvons-nous nous permettre mieux? je préfères qu'on mise sur des joueurs qu'on connait et que j'apprécie

Info Midol du jour :

Confirmation que Bousquet aurait donné sa faveur à l'USAP et de nouvelles pistes sont suivies comme le centre de Pau Afusipa Taumoepeau, du deuxième ligne du Stade Français Anton Van Zyl et du pilier français de Worcester Jérémy Becasseau.
Le Midol indique aussi que Durand et Descons devraient rester, qu'il y a discussion autour du cas Mjekevu et que Charteris et Hook sont sur le départ.
Il y a aussi l'interview de Jacques Brunel où il indique que pour lui ce n'est pas un problème si Allan joue avec l'USAP en D2 et qu'il le sélectionnera quand même.

J'ai lu ça rapidement ce matin, mais une info m'a un peu plus marqué. Celle qui dit que le club est surveillé a nouveau sur le plan financier car on a que 2.5 millions d'euros de masse salariale !!!

J'ai lu ça rapidement ce matin, mais une info m'a un peu plus marqué. Celle qui dit que le club est surveillé a nouveau sur le plan financier car on a que 2.5 millions d'euros de masse salariale !!!

Ce qui pourrait expliquer de nombreuses choses par conséquent au niveau des départs et des joueurs pistés.

Sinon au niveau des joueurs cités :
- Taumoeapeau : contrairement aux autres joueurs de Pau pistés, lui a l'air d'être un titulaire indiscutable depuis deux saisons. Il joue centre mais aussi ailier (c'est d'ailleurs plus à ce poste qu'on en aurait besoin), jeune (24 ans).
- Bécasseau : quand on regarde sa fiche, c'est un pilier jeune, qui joue peu (sur ces deux dernières saisons c'est 21 matchs mais seulement 8 en tant que titulaire toutes compétitions confondues). C'est un peu à l'image de tous les piliers qu'on piste. Par contre, il a l'air d'être polyvalent et ça c'est un atout non négligeable !
- Van Zyl : c'est clairement le profil de joueur qui nous manque dans le 5 de devant. Un papa.

Dernière édition par un modérateur:
mais c'est quoi ce délire on n'ai vraiment à ce point à la dèche ???? je comprends pas il est le pognon ???? comment en n'ai t'on arrivé là ???

Ce serait vraiment bien de garder Allan. Avec deux charnières Durand-Descons (expérimentée) et Ecochard-Allan (l'avenir du club), tu peux voyager.

Oui ,mais en même temps l'excuse concernant hook (les sélections) tombe à l'eau , si on garde allan ,il sera sélectionné lui aussi

Retour