• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Peut être le suet a été abordé dans un autre Topic mais quelle est la nature des prolongations d'Allan et Mjekevu? Contra pro? Contrat espoir dan l'optique de devenir JIFF?

Dans le deuxième cas, Ont-ils une clause? le club les désirant devra t-il s'acquitter d'une indemnité de formation?
ils avaient un contrat espoirs je croix
Il ne peuvent pas être jiff

merci Brunel pour Allan

Perso un recrutement que j'attend avec impatience c'est les préparateurs physiques, on en est ou dans ce dossier les amis?

Info Midol du jour :

Confirmation que Bousquet aurait donné sa faveur à l'USAP et de nouvelles pistes sont suivies comme le centre de Pau Afusipa Taumoepeau, du deuxième ligne du Stade Français Anton Van Zyl et du pilier français de Worcester Jérémy Becasseau.
Le Midol indique aussi que Durand et Descons devraient rester, qu'il y a discussion autour du cas Mjekevu et que Charteris et Hook sont sur le départ.
Il y a aussi l'interview de Jacques Brunel où il indique que pour lui ce n'est pas un problème si Allan joue avec l'USAP en D2 et qu'il le sélectionnera quand même.
Taumoepeau on en parlait déjà la saison dernière il me semble , à force il va bien finir par arriver un jour ou l autre

Par contre si ils partent, il y a des indmmnités a payés, car ils ont un contrat à l'USAP (pas sur que pour ses 2 gamins il y est une clause ProD2 car c'est leurs 1ers contrats pro)!

Jhonathan Bousquet, Oyonnax (ailier-arrière, 26 ans, 1m70, 68kgs) JIFF il est demi de mêlée pas arrière / aillier ? :eek:

EN PLUS C'EST LUI QUI NOUS ENVOI EN PROD 2....( il a marqué un essai a brive non ? )

Dernière édition par un modérateur:
Jhonathan Bousquet, Oyonnax (ailier-arrière, 26 ans, 1m70, 68kgs) JIFF il est demi de mêlée pas arrière / aillier ? :eek:

EN PLUS C'EST LUI QUI NOUS ENVOI EN PROD 2....( il a marqué un essai a brive non ? )

hé ba c'est lui qui nous renverra en top14 et il sera pardonné :p

Ce serait vraiment bien de garder Allan. Avec deux charnières Durand-Descons (expérimentée) et Ecochard-Allan (l'avenir du club), tu peux voyager.

Retour