• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

Soit disant Kruger devait venir. Le club avait donc un minimum de caillasse pour cela.
Il est passé ou le blé de Kruger? Il etait que pour le sud Af' et pour personne d'autre? haha

Un mytho de plus.

Si le club etait réellement sur lui, et au final il vient pas, autant mettre l'argent prévu pour lui sur un Percival ou Brett par exemple. Mais non......

Soit disant Kruger devait venir. Le club avait donc un minimum de caillasse pour cela.
Il est passé ou le blé de Kruger? Il etait que pour le sud Af' et pour personne d'autre? haha

Un mytho de plus.

Si le club etait réellement sur lui, et au final il vient pas, autant mettre l'argent prévu pour lui sur un Percival ou Brett par exemple. Mais non......
Et la mytho de Beauxis, ça vient du staff ou bien c'est un délire auto-entretenu du forum ?

Et la mytho de Beauxis, ça vient du staff ou bien c'est un délire auto-entretenu du forum ?
Pourquoi Beauxis veut venir ?

Je suis assez d'accord avec @matemale. Si tu as véritablement la volonté de signer Kruger et Beauxis, c'est étrange qu'il n'y ait pas de plan B (Power, Robson ou Percival, Brett ou Robinson par exemple pour les gars de Top 14 et D2). Tu te doutes que ces mecs ont peu de chances de venir en D2 (surtout Kruger) même s'il y a des contacts. En plus, ils doivent coûter un paquet.

Rivière avait dit dans l'indépendant il me semble qu'effectivement le club etait en contact avec Kruger mais que finalement il est parti au RCT.

Pour Beauxis je pense qu'il s'agit d'une rumeur car il me semble qu'il est toujours sous contrat avec les girondins et avec le départ de son concurrent dans le Var il serait peut être plus intéressant pour lui de rester la bas que de venir ici.

Je pense que le recrutement est fini. J'ai espoir de la venue d'un 1 et d'un 10 buteur mais je me fais gère d'illusion. C'est dommage car je pense qu'avec un bon 1 et un buteur qui enquille les probabilités d'une accession aurait été nettement supérieur qu'aujourd'hui.

Rivière avait dit dans l'indépendant il me semble qu'effectivement le club etait en contact avec Kruger mais que finalement il est parti au RCT.

Pour Beauxis je pense qu'il s'agit d'une rumeur car il me semble qu'il est toujours sous contrat avec les girondins et avec le départ de son concurrent dans le Var il serait peut être plus intéressant pour lui de rester la bas que de venir ici.

Je pense que le recrutement est fini. J'ai espoir de la venue d'un 1 et d'un 10 buteur mais je me fais gère d'illusion. C'est dommage car je pense qu'avec un bon 1 et un buteur qui enquille les probabilités d'une accession aurait été nettement supérieur qu'aujourd'hui.
L'espoir fait rire...

De la part d'un cégétiste de haut niveau, ça fait pleurer ... de rire ! haha
Ça y est ? tu sors de ton trou ? T'as fini de bouder ? par contre t'as pas changé d'un pet dans ta finesse. mais c'est vrai que tu te trouves tellement drôle, tellement intelligent, et tellement surprenant. Les femmes doivent t'adorer. Qu'est-ce qu'on doit se marrer avec toi. Au bout du 20eme Ricard.

Retour