Il me semble que les effectifs sont limités à 35 joueurs (voire 36 pour les promus), le reste c'est des Espoirs ou jokers je crois.L'Usap je pense que de contrats professionnels c'est 30/35 le reste des contrats espoir-pro .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il me semble que les effectifs sont limités à 35 joueurs (voire 36 pour les promus), le reste c'est des Espoirs ou jokers je crois.L'Usap je pense que de contrats professionnels c'est 30/35 le reste des contrats espoir-pro .
Je suis outré un cluP comme le RCNM arrive à recruter BRETT et TIALATA
Gros foutage de gueule à l'USAP nous sommes de vrais guignol on donne un mec comme BRETT à des voisins (in)fortunés bref c'était mon coup de Gueule
Je pense que la fin de saison pourri est aussi le fait d'une lamentable gestion de l'humainCe n'était pas ma volonté de casser ou quoi que ce soit, mais c'est trop simple de critiquer Rivière sur ça. Surtout que rien ne dit qu'on aurait gagné avec Bousquet, il était là sur 9 défaites à l'extérieur aussi.
On peut critiquer Rivière mais pas sur le fait que Hyardet ne faisait jamais tourner et que l'équipe a fini sur les rotules. De même, Bénetton et Gelez n'ont pas fait tourner et, bizarrement, après avoir eu de très bons résultats, l'équipe a fait une fin de saison pourrie. Les grosses équipes avec de bons entraîneurs font tourner leur effectif.
L'an prochain, il y a en effet des postes où il semble compliquer de faire tourner (1, 9) mais il y en a beaucoup d'autres où l'effectif semble homogène. Ca tire le groupe vers le haut et ça permet de garder les joueurs frais et en concurrence pour que personne ne se repose sur ses lauriers et que personne ne soit à la rue quand on fera appel à lui.
Ces 2 joueurs ont peut être été approchés par l USAP mais ont refusé la proposition. Ça on en sait rien. Et si le club t annonce la venue de 2 j oueurs meilleurs que Brett et tialata tu diras quoi?
Et si le rcnm fait une saison de ***** malgré ces 2 joueurs tu diras quoi?
Comme tout les catalans je suis consanguin ...
Je pense qu'il va falloir revenir à la réalité. Le recrutement est fini ! Si au mieux, il pouvait y avoir une recrue ça serait déjà top ! Quant à un éventuel 10 meilleur que Brett, ça risque d'être compliqué sachant que les seuls joueurs sans club en France sont Hough, Robinson, Sola (Cooper, B. Lucas, le vieux Peyrelongue et le jeune Albert).Ces 2 joueurs ont peut être été approchés par l USAP mais ont refusé la proposition. Ça on en sait rien. Et si le club t annonce la venue de 2 j oueurs meilleurs que Brett et tialata tu diras quoi?
Et si le rcnm fait une saison de ***** malgré ces 2 joueurs tu diras quoi?