L'exigence de l'un , n'était pas la même que pour l'autre .On peut critiquer Rivière mais pas sur le fait que Hyardet ne faisait jamais tourner et que l'équipe a fini sur les rotules.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'exigence de l'un , n'était pas la même que pour l'autre .On peut critiquer Rivière mais pas sur le fait que Hyardet ne faisait jamais tourner et que l'équipe a fini sur les rotules.
Je trouve que cette critique est une des plus simplistes qu'on puisse faire. Aujourd'hui, c'est fini de faire jouer toujours le même XV. Le sacre du Racing en est l'exemple parfait (pour l'inverse, cf. Jack White qui se plante sur la fin). Brunel était un adepte du turn over (Porical-Burger, Durand-Cusiter, Tincu-Guirado, Tuilagi-Chouly... toute la saison, quel que soit l'adversaire, il n'y a que pour les phases finales qu'il a fixé un XV). Ce n'est plus quinze types, c'est un groupe aujourd'hui.
Tout dépend de quel coté on se place pour enfiler les pénalités.Soit on les met,soit on les donne.j'imagine donc que l'ironie prédomine car dans le cas contraire ....Pour ce, et ceux, qui nous concernent, Selponi et Belie (voire Carbou ou Strokosch) sont peut-être, au moment ou j'écris ces mots, en train d'enfiler les pénalités comme d'autres enfilent ... (au choix de chacun !).
Je trouve que cette critique est une des plus simplistes qu'on puisse faire. Aujourd'hui, c'est fini de faire jouer toujours le même XV. Le sacre du Racing en est l'exemple parfait (pour l'inverse, cf. Jack White qui se plante sur la fin). Brunel était un adepte du turn over (Porical-Burger, Durand-Cusiter, Tincu-Guirado, Tuilagi-Chouly... toute la saison, quel que soit l'adversaire, il n'y a que pour les phases finales qu'il a fixé un XV). Ce n'est plus quinze types, c'est un groupe aujourd'hui.
Là tu comptes les joueurs utilisés, c'est-à-dire avec les Espoirs. Car à ce compte là, l'USAP a fait jouer 41 joueurs cette saison.49 joueurs dans l'effectif, ça oui ils peuvent faire tourner.
C'est pas un groupe, c'est une armée mexicaine, et c'est le ridicule actuel du Top14