• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ce qui est sûr c'est que le staff et la direction seront attendu au tournant. Si on vie une saison galère des têtes vont tomber.
Mais je crois qu'ils ont vraiment cibler le recrutement en fct de plus critères. Enfin je l'espère.

Rivière est capable de re signer tout le monde pour trois ans même si on était ridicules en championnat...comme il y a trois ans.

Il est le seul maître à bord et ça n'a pas l'air de devoir changer.

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Je pense aussi que c’est réfléchis depuis longtemps, très longtemps
Notre recrutement ? Je sais pas je commence à douter, si c'est vrai qu'on était vraiment en contact pour faire signer Ducat, Nakarawa, Dixon, etc., que c'était nos choix prioritaires et qu'ils sont tous ailleurs, ça fait quand même un ratio de réussite très faible... Enfin, on va bien voir, j'espère me tromper. Ce qui est sur c'est qu'on sera derrière eux mais bon.. je m'étais peut être fait une idée trop belle en m'imaginant un pack de monstres. Attendons

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Rivière est capable de re signer tout le monde pour trois ans même si on était ridicules en championnat...comme il y a trois ans.

Il est le seul maître à bord et ça n'a pas l'air de devoir changer.
c'est le jeu de Rivière de monter et descendre sa lui va bien

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 781
Et bé !!!
Nos tracassés canal-historique s'ébrouent dans le flood de trois décérébrés fraîchement (ré ?)inscrits, et hop, déprime générale, état d'urgence, comités de salut public !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Pourquoi ? Tu comptes quitter le forum ?
Tu deconnes Manu? Tu quittes la table avant de passer au gâteau toi? Ça va être la grande régalade!
Quand tu vas te goinfrer les Toulousains, Parsisiens, Clermontois, Montpelliérains Toulonnais, Rochelais, Lyonnais, Bordelais, Castrais et que tu vas envoyer les Mavinga, Tadjer, Tedder, Sawailo, le pépé Fidjien, le Moldave, des Brazo, Farnoux, ou un Pato, le retraité des Pumas ça va être magique, un récital! Le sparring-partner parfait, le punching-ball de rêve!
J’ai déjà prévu le popcorn et le coca! C’est comme une superproduction américaine, tu connais déjà la fin avant le début du film!

J’entends déjà de la « les joueurs sont valeureux », « ils travaillent dur », « il y a de l’amélioration », « nous n’avons pas d’argent nous faisons avec les moyens du bord », « la faute au calendrier », « la faute aux arbitres », « la faute aux blessures », et à la fin nous retrouverons Narbonne, Carcassonne, Béziers, des destinations chouettes, ou la par contre tu peux gagner même avec Tedder et Sawailo!

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Tu deconnes Manu? Tu quittes la table avant de passer au gâteau toi? Ça va être la grande régalade!
Quand tu vas te goinfrer les Toulousains, Parsisiens, Clermontois, Montpelliérains Toulonnais, Rochelais, Lyonnais, Bordelais, Castrais et que tu vas envoyer les Mavinga, Tadjer, Tedder, Sawailo, le pépé Fidjien, le Moldave, des Brazo, Farnoux, ou un Pato, le retraité des Pumas ça va être magique, un récital! Le sparring-partner parfait, le punching-ball de rêve!
Je screen ce message on en reparle après:cogite: encore vaudrait il avoir la moindre notion de ce que tu dit avant de parler non ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Moi aussi je la sent vraiment mal cette saison
Moi je la sens pas de ouf, je pense pas que on ai le Brennus, mais je pense que ça va être beaucoup mieux qu'en 2018 et que ça va plutôt bien se passer grace à tonton bastide

Haut Bas