Sa se dit « supporter » moi qui est le moldave ou barret qui viens je m’abonne dans tous les cas . Tant mieux sa sert a rien d’avoir des personnes comme toi au stadeJe n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises. Par contre si cela se confirme...c est deja honteux avant meme que la saison commence...c est pas mon abonnement qui contribuera a payer le salaire du moldave ou du papy fidjien. Et je ne serai pas le seul, c est sur.
Ben si ça sert, tu crois que c'est qui qui siffle porical et allume des fumigènes ? Faudra bien des gens pour siffler le haka ( all blacks, tongien, fidjien, samoan ...) A la cdmSa se dit « supporter » moi qui est le moldave ou barret qui viens je m’abonne dans tous les cas . Tant mieux sa sert a rien d’avoir des personnes comme toi au stade
Je n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises. Par contre si cela se confirme...c est deja honteux avant meme que la saison commence...c est pas mon abonnement qui contribuera a payer le salaire du moldave ou du papy fidjien. Et je ne serai pas le seul, c est sur.
Je n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises. Par contre si cela se confirme...c est deja honteux avant meme que la saison commence...c est pas mon abonnement qui contribuera a payer le salaire du moldave ou du papy fidjien. Et je ne serai pas le seul, c est sur.
Laisse tomber c'est une buse, tout le monde lui tombe dessus mais il se pose pas de question, vu les raisonnements qu'il a c'est le genre de mec qui aurait pas hésité à dénoncer les gens planquer dans sa cave, c'est une certitudeEt bien ne t'abonne pas !
Ce qui est honteux c'est de critiquer les recrues avant même que la saison commence !
Laisse tomber c'est une buse, tout le monde lui tombe dessus mais il se pose pas de question, vu les raisonnements qu'il a c'est le genre de mec qui aurait pas hésité à dénoncer les gens planquer dans sa cave, c'est une certitude
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !