• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Justement il vaut surement trop cher par rapport à son rendement depuis 2 ans. Biarritz achète des noms et nous de notre coté c'est une Equipe avec un grand E.
Ouai enfin, Désolé mais si on me propose de l'échanger avec sawailau j'hésite pas une seconde..
on va pas tomber non plus dans l'abus inverse à savoir quand les clubs concurrents font signer une star ben c'est que le mec c'est juste un nom et il est fini....Kuridrani il a à peine 30 ans et s'il trouve ses marques avec biarritz, il peut faire très mal avec saili à côté....

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Je pense pas que le salaire de Sawailau soit équivalent aussi.. Tu l'échanges avec De La Fuente ?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Toute façon on a plus qu’à attendre les prochain nom sûrement les plus importants, on va savoir si notre melle sera caler

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Justement il vaut surement trop cher par rapport à son rendement depuis 2 ans. Biarritz achète des noms et nous de notre coté c'est une Equipe avec un grand E.
Ouai enfin, Désolé mais si on me propose de l'échanger avec sawailau j'hésite pas une seconde..
on va pas tomber non plus dans l'abus inverse à savoir quand les clubs concurrents font signer une star ben c'est que le mec c'est juste un nom et il est fini....Kuridrani il a à peine 30 ans et s'il trouve ses marques avec biarritz, il peut faire très mal avec saili à côté....
Je pense pas que le salaire de Sawailau soit équivalent aussi.. Tu l'échanges avec De La Fuente ?
Jéronimo est un super joueur
non, mais ça m'aurait pas dérangé.

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Je suis curieux de voir comment ils font avec un budget de 11,5 millions pour recruter ce genre de joueur.
En même temps à part Kuridrani..(on a bien De la Fuente..) darbo, el fakir, samaran, erbani ça casse pas 3 pattes a un canard ... Même Cubelli si tu compares à Landajo, il y 50 selections d'ecart ! Si c'était notre recrutement il y aura 150 pages pour pendre Rivière !

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
En même temps à part Kuridrani..(on a bien De la Fuente..) darbo, el fakir, samaran, erbani ça casse pas 3 pattes a un canard ... Même Cubelli si tu compares à Landajo, il y 50 selections d'ecart ! Si c'était notre recrutement il y aura 150 pages pour pendre Rivière !
Samaran il m’aurait bien plu à moi

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Faut pas tout confondre. Sawailau c’était le recrutement Prod2 si on ne montait pas en Top14.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Faut pas tout confondre. Sawailau c’était le recrutement Prod2 si on ne montait pas en Top14.
Bon ben ça a au moins le mérite d'être clair sur le niveau du joueurhaha:lunette:, mais je pense que tu as pas tord sur le fonds.
A bon lecteur...

Haut Bas