Juliano66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Juin 2017
- Réactions
- 1 322
Une équipe c'est 1 joueur ??Ta regarder ses match de super rugby? Parce que gagner le super rugby australien en étant titulaire il doit être pas ouf
Une équipe c'est 1 joueur ??Ta regarder ses match de super rugby? Parce que gagner le super rugby australien en étant titulaire il doit être pas ouf
Beh si il était titulaire il doit pas être en si grande perdition que saUne équipe c'est 1 joueur ??
Saili a fait un bon match contre bayonne j’ai moins aimé speight , après bien sure si on nous annonce du lourd pour les dernière recrue cets parfaitJe préfère honnêtement notre recrutement avec moins de noms ronflant (surtout si on termine avec de belles acquisitions en 2nde ligne et 3e ligne) que d'aller chercher de l'australien assez cher qui prends le quart du budget. Speight et Saili n'ont pas réussi à traverser le terrain contre nous et contre Bayonne, je sais pas si Kuridrani en plus sera ce qui fera se maintenir Biarritz au détriment de renforcer le pack de devant.
Je suis curieux de voir comment ils font avec un budget de 11,5 millions pour recruter ce genre de joueur.
Saili a fait un bon match contre bayonne j’ai moins aimé speight , après bien sure si on nous annonce du lourd pour les dernière recrue cets parfait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !