• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
Screenshot_20210622-191509_Facebook.jpg

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Je préfère honnêtement notre recrutement avec moins de noms ronflant (surtout si on termine avec de belles acquisitions en 2nde ligne et 3e ligne) que d'aller chercher de l'australien assez cher qui prends le quart du budget. Speight et Saili n'ont pas réussi à traverser le terrain contre nous et contre Bayonne, je sais pas si Kuridrani en plus sera ce qui fera se maintenir Biarritz au détriment de renforcer le pack de devant.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Je préfère honnêtement notre recrutement avec moins de noms ronflant (surtout si on termine avec de belles acquisitions en 2nde ligne et 3e ligne) que d'aller chercher de l'australien assez cher qui prends le quart du budget. Speight et Saili n'ont pas réussi à traverser le terrain contre nous et contre Bayonne, je sais pas si Kuridrani en plus sera ce qui fera se maintenir Biarritz au détriment de renforcer le pack de devant.
Saili a fait un bon match contre bayonne j’ai moins aimé speight , après bien sure si on nous annonce du lourd pour les dernière recrue cets parfait

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042
Je suis curieux de voir comment ils font avec un budget de 11,5 millions pour recruter ce genre de joueur.

Il y a des sous dans l'agglomération lilloise, sais-tu ?

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Saili a fait un bon match contre bayonne j’ai moins aimé speight , après bien sure si on nous annonce du lourd pour les dernière recrue cets parfait

Je veux pas être déçu et espérer de belles choses, je serais content avec un gros 2nde ligne et un gros 3e ligne pour terminer le recrutement. Ce qui serait parfait ce serait d'avoir deux 2nde ligne qui signent pour doubler le poste. Et ça parle d'un centre mais ça me semble moins prioritaire que devant.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Sa sera sois riri fait un effort et nous sort 4 recrue de plus 2 seconde 1 troisième et 1 centre sois on va se retrouver avec 2 recrue dont 1 seconde et 1 troisième

Haut Bas