• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Faut pas tout confondre. Sawailau c’était le recrutement Prod2 si on ne montait pas en Top14.
Moi je mets une pièce sur Saiwalau devient un titulaire, soit au centre à la concurrence avec Taumpeopau soit a l'aile. C'est un joueur intelligent, très bon en défense. Il a d'excellent appuies et un rapport puissance/ vitesse qui peut faire très mal. Il a jamais pu vraiment lancer la cylindrée entre les blessures mais si on réussit à le lancer il va nous surprendre, d'ailleurs c'est Pas pour rien que Arlettaz le veut depuis 3 ans. Et un peu comme tedder.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Moi je mets une pièce sur Saiwalau devient un titulaire, soit au centre à la concurrence avec Taumpeopau soit a l'aile. C'est un joueur intelligent, très bon en défense. Il a d'excellent appuies et un rapport puissance/ vitesse qui peut faire très mal. Il a jamais pu vraiment lancer la cylindrée entre les blessures mais si on réussit à le lancer il va nous surprendre, d'ailleurs c'est Pas pour rien que Arlettaz le veut depuis 3 ans. Et un peu comme tedder.
Mouai enfin aucun club ambitieux de pro D2 style oyonnax, biarritz, vannes ou nevers n'avait cherché à s'attacher ses services quand grenoble l'a lâché. Il a été recruté par un club qui venait de nationale et il a déja 25 ans.
Je souhaite que tu ais raison mais je le vois pas mieux que 4e choix au centre derrière delafuente, acebes et taumepeau,
et 4e choix à l'aile derrière pujol tisley et delguy.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Faut pas tout confondre. Sawailau c’était le recrutement Prod2 si on ne montait pas en Top14.
Mouai enfin aucun club ambitieux de pro D2 style oyonnax, biarritz, vannes ou nevers n'avait cherché à s'attacher ses services quand grenoble l'a lâché. Il a été recruté par un club qui venait de nationale et il a déja 25 ans.
Je souhaite que tu ais raison mais je le vois pas mieux que 4e choix au centre derrière delafuente, acebes et taumepeau,
et 4e choix à l'aile derrière pujol tisley et delguy.
On aura la réponse d'ici quelques mois, surtout avec les absences de Jaminet, Dlf Delguy sur les premières journées

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Laissons le BO recruter 1 ou 2 noms ronflants sur les lignes arrières, je suis persuadé qu'on est pas loin de la vérité derrière.
Mais par pitié, on sait que ça commence par là, il nous faut au moins 1 ou 2 recrutements de haute volée devant sinon j'ai peur qu'on souffre ! Un ou deux bon perce muraille (on a que Lemalu) et un nom un peu stylé (par à la Ardie Savea soyons réaliste) mais un mec qui donne envie aux autres de s'élever quand même
C'est plus facile à dire qu'à réaliser on en est conscient mais il faut clairement prioriser le pack sur tout le reste maintenant on compte sur le club :raison:, c'est le squelette de l'équipe, sans ça on peut avoir des muscles derrière (Delguy, DLF, ...), on tiendra pas debout sans les os

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Au profil de seconde ou troisième ligne on peut penser à Vaea Fifita, qui est en fin de contrat en nouvelle Zélande, et qui par son gabarit pourrait nous apporter.
Mais aussi Seru Eru (24 ans, fidjien) qui est lui aussi en fin de contrat chez les Reds avec encore une fois un beau gabarit 1.97 pour 110 kg
Quant au centre si un non JIFF suffit, il y a Jack Maddoks, jeune joueur des Warathas. Dans l’autre cas, un profil polyvalent comme Klemenczak pourrait palier.

Haut Bas